AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 romálon #12 // i love you that way

Aller en bas 
Aladdin

Aladdin

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 511 CREDITS : av/olympia.
- more about me

romálon #12 // i love you that way Empty
MessageSujet: romálon #12 // i love you that way   romálon #12 // i love you that way EmptySam 10 Juin - 10:47

✩ ✩ ✩ ✩ ✩
you're too playful and never serious but i love you that way, yeah, i love you that way. I'm too careful and always in a rush but it's all okay, yeah it's always okay (c) frances ft RITUAL (when it comes to us)

Elle bataille un instant avec le trousseau de clés, cherche à reconnaître celle qui appartient à Román sans avoir besoin à allumer le couloir, pour ne pas déranger les voisins. Victorieuse, elle brandit la clé avant de la faire tourner dans la serrure, de pénétrer dans l'appartement sur le bout des pieds comme pour empêcher les talons qu'elle s'imagine porter de claquer contre le sol, sans faire attention à la lumière toujours allumée dans le salon. Elle referme tout aussi discrètement (pense l'être, discrète, en tout cas) avant de laisser son sac tomber sur le sol, de naviguer jusqu'à la cuisine pour y déposer la dernière bouteille de bière pas ouverte et laissée par Ahmed puis de retourner à son sac bien rapidement pour en sortir les graines de carotte achetées lors de la soirée (par elle ou Ahmed, elle ne sait plus trop, juste qu'elle a fini par les glisser dans son sac car ça lui a semblé plus approprié, sur le moment). Elle se redresse et un sourire étire ses lèvres en apercevant la silhouette de Román de qui elle s'approche, passe un bras autour de son cou, se hisse sur la pointe des pieds. « Aw, you didn't have to wait for me. » Déjà oublié sa demande par téléphone — ou persuadée qu'il n'aurait pas eu le temps d'écouter son message vocal, peut-être. « You're so cute for waiting for me. » Elle se mord la lèvre, ne retient pas un gloussement à l'idée qui la traverse (et la raison pour laquelle il l'a attendu, for sure).
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 511 CREDITS : av/olympia.
- more about me

romálon #12 // i love you that way Empty
MessageSujet: Re: romálon #12 // i love you that way   romálon #12 // i love you that way EmptySam 10 Juin - 10:48

La télé allumée pour se garder éveillé, il entend malgré tout les clés qui s'entrechoquent devant sa porte, ratent la serrure une fois ou deux avant que le cliquetis du verrou qui s'ouvre ne signale qu'il n'a pas besoin de se lever pour faire entrer Avalon. Depuis le canapé, il la regarde apparaître au bout du couloir de l'entrée, et non pas tanguer comme il aurait pu s'y attendre, mais s'évertuer à ne pas faire de bruit, sur la pointe des pieds, la porte repoussée aussi délicatement que possible et claquant pourtant contre le chambranle quand elle semble oublier ses précautions à mi-chemin. Ce qu'il suppose être son sac claque à son tour contre le sol, et il choisit de se lever lorsqu'elle effectue un détour par la cuisine, de toute évidence aveugle à la lumière restée allumée dans la pièce où il se trouve, et au son provenant de la série qu'il n'a qu'à moitié suivie. Il est face à elle lorsqu'elle revient d'avoir rangé il ne sait trop quoi, imite naturellement le sourire qu'elle arbore en le voyant. Son bras trouve sa taille pour la supporter tandis qu'elle passe le sien autour de son cou. « I wanted to. » Il ne lui dit pas qu'elle le lui a demandé il y a moins d'une heure, conscient de l'inutilité de la précision. « What do you want, I'm always cute. » Secouant la tête pour lui-même, il ne peut que sourire de plus belle face à ce qui semble se passer sous le crâne de la blonde. A reculons, il la guide jusqu'à la chaise adossée au bar de la cuisine. « Seems like you had quite an evening. You alright ? Hungry, sleepy ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 511 CREDITS : av/olympia.
- more about me

romálon #12 // i love you that way Empty
MessageSujet: Re: romálon #12 // i love you that way   romálon #12 // i love you that way EmptySam 10 Juin - 10:49

Il est là, son Román, et elle sourit, les graines de carottes déjà oubliées quand bien même le sachet pend-il entre ses doigts. Elle ne tarde pas à le rejoindre, talons illusoires déjà oubliés, à se hisser plutôt pour laisser leurs nez se frôler l'un contre l'autre, se stabilise contre lui grâce au bras qui passe autour de sa taille. « Yeah you are, » qu'elle admet simplement avant de le laisser s'éloigner, de poser les mains sur le dossier de la chaise, ses yeux clairs, eux, ne le quittant pas d'une semelle. « I'm fine! » Et elle-même est surprise par sa voix très affirmative, par le ton employée et elle ricane aussitôt. « That was loud. » Les épaules encore secouées un instant avant qu'elle n'enregistre ses autres propositions. « Nah I'm good. We ate by the lake. » Puis la réalisation. « You weren't waiting for me to eat, were you? » Une main qui se tend dans la direction de Rom, qui caresse son bras avant de toucher le tissu de son t-shirt. Not that it wouldn't make him cuter. « Oh! Here, for you. » Et elle lui tend les graines de carotte de son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 511 CREDITS : av/olympia.
- more about me

romálon #12 // i love you that way Empty
MessageSujet: Re: romálon #12 // i love you that way   romálon #12 // i love you that way EmptySam 10 Juin - 10:49

Il ne devrait probablement pas s'en réjouir, mais Ava dans cet état-là a toujours le don de l'amuser. D'abord le message laissé sur son répondeur, pour lequel il n'a aucune idée d'où elle est allée chercher ses divagations, et puis toute son entrée dans l'appartement, jusqu'à leur face à face qu'elle ne se souvient pas avoir orchestré. « Mmh, something tells me you won't remember agreeing to that tomorrow morning. » Ce qui ne l'empêchera pas, lui, de le savoir et d'en jouer. La réponse porte plus qu'attendu et il ne peut pas non plus retenir un rire. « Well, don't worry, I'm sure the door already woke the neighbors », qu'il plaisante, bien que pas certain que son ton soit perçu pour ce qu'il est par le cerveau embrumé d'Avalon — c'est plus fort que lui. Il hoche la tête alors qu'elle précise avoir déjà mangé avec Ahmed (et n'a pas de mal à imaginer ce dernier s'amuser autant que lui de la voir comme ça). « No, sorry to disappoint, I went by the restaurant and ate there. » Ce qui n'empêche pas Ava de lui tendre un sachet dont il ne parvient pas tout de suite à identifier le contenu. Un merci automatique passe ses lèvres, alors qu'il examine les graines avant de les déposer sur le plan de travail derrière elle. « Alright darling, what do you say we get your pretty face to bed ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 511 CREDITS : av/olympia.
- more about me

romálon #12 // i love you that way Empty
MessageSujet: Re: romálon #12 // i love you that way   romálon #12 // i love you that way EmptySam 10 Juin - 10:50

Le coin de ses lèvres menace de remonter encore plus, trop euphorique pour s'attarder sur les petites piques qui, en temps normal, la feraient tiquer. Et plus que ça, elle est heureuse, ce soir, Avalon et voir Rom ne fait qu'ajouter à son bonheur, de celui qu'elle a du mal à admettre quand elle n'a pas plusieurs bières dans le système. Elle ne dit rien, peut-être, à la première pique mais la seconde l'oblige à froncer les sourcils, tourner la tête en direction de l'entrée qui n'est plus dans son champ de vision et, un doigt sur le nez, elle essaie de faire le lien, la connexion — de composer une logique. « Wha-Wha-Wait, what? » C'est tout ce qu'elle parvient finalement à demander au bout d'une intense réflexion avant de commencer à comprendre. « I didn't do anything, I was like a ninja. No even better a spy! Ah, wasn't expecting your girlfriend to be one, right? » Elle glousse deux secondes avant de tendre une main pour un contact, même léger, avec le tissu de ses vêtements. « No it's better, I'd have felt bad if you had been waiting. » Encore un peu consciente qu'elle aurait pu (et du) le prévenir au moment où la soirée s'est organisée. Elle penche la tête sur le côté, le sourire large avant qu'il ne disparaisse à moitié par les dents qu'elle plante dans sa lèvre inférieure, le ricanement déjà échappé de sa gorge. « You think I'm preeeeetty, » qu'elle chantonne avant de commencer à se dandiner sur place, les yeux rivés sur Rom. « You think I'm goooorgeous, you wanna date me, love and marry me. You want to kiss me, you wanna huuug me. » La chanson comme imprégnée dans son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 511 CREDITS : av/olympia.
- more about me

romálon #12 // i love you that way Empty
MessageSujet: Re: romálon #12 // i love you that way   romálon #12 // i love you that way EmptySam 10 Juin - 10:51

Il a un sourire attendri par les bêtises d'Avalon, amusé par les maladresses qu'elle ne semble pas remarquer et sa façon de parler, sans doute plus impactée par la boisson et la chaleur que ce à quoi elle s'attendait. Il ne doute pas que ç'ait été un spectacle pour Ahmed aussi, rien qu'à en juger par le message qu'elle lui a laissé et auquel leur ami a dû assister sans intervenir. « I mean, nobody's knocking on the door screaming, so I guess you might be right. » Peut-être pas au point d'être une ninja ou une espionne, mais elle n'a apparemment réveillé personne, ou personne qui ne soit prêt à se plaindre. « I sure didn't, you're full of surprises babe. » Il se prête au jeu, à peu près certain que ce ne sera plus d'aucune importance d'ici quelques minutes de toutes façons, et puis, si cela peut faire plaisir à Ava, même si elle ne s'en souviendra probablement pas le lendemain. Sa main trouve celle qui repose contre son t-shirt, et l'autre réceptionne le sachet qu'elle lui offre pour une raison qui lui échappe un peu. « I figured you'd have everything you needed. » Après tout, vu l'heure et la compagnie, le contraire aurait été surprenant. Et puis, en toute honnêteté, Román, il aurait très bien pu manger chez ses parents, puis avec elle à son retour. Il est même presque déçu qu'elle n'ait plus faim et que la seule option semble désormais être d'aller se coucher. Mais elle se met à chantonner, quelque chose d'étrangement familier, sans qu'il ne parviennent tout à fait à l'identifier, du moins dans un premier temps. Ce sont surtout les mots qui attirent son attention, au final, alors qu'il s'efforce de ne pas trop rire. « Pretty sure I'm already doing most of those things », note-t-il, son bras qui vient justement l'enlacer, ses lèvres qui se posent brièvement contre le sommet de son crâne. « Come on, gorgeous, or you're gonna regret it when you'll have to get up. »
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 511 CREDITS : av/olympia.
- more about me

romálon #12 // i love you that way Empty
MessageSujet: Re: romálon #12 // i love you that way   romálon #12 // i love you that way EmptySam 10 Juin - 10:52

Un ah ! sonore lui échappe quand il confirme (presque, plus ou moins, elle le prend comme une confirmation, elle, en tout cas) qu'elle a des talents de ninja-espionne quand il s'agit de discrétion. Elle n'insiste pas davantage, pourtant, préférant s'accrocher à lui, la main rendue libre qui remonte jusqu'à sa joue non rasée et qu'elle caresse. Les mots prononcé évoquent une mélodie qu'elle entame, les épaules qui se secouent en presque rythme, le regard qui se veut taquin avant qu'elle ne revienne près de lui, cette fois-ci hissée sur la pointe des pieds et les bras qui s'enroulent autour du cou de Rom. « You do? » Et malgré l'alcool, elle se demande ce qu'il englobe dans ce most, ce pas tout à fait tout, se perche encore un peu plus haut pour l'embrasser du bout des lèvres. « Yeah, okay. » Ses talons retrouvent le sol, sa main trouve celle de Román pour se diriger vers la chambre où elle s'arrête un court instant, la réflexion courte, avant qu'elle n'aille se changer, brosser les dents, ne revienne se glisser dans le lit et fait face à Rom. « Thanks again for waiting, you're the best, » qu'elle souffle pour ne réveiller personne, même s'il n'y a personne à réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 511 CREDITS : av/olympia.
- more about me

romálon #12 // i love you that way Empty
MessageSujet: Re: romálon #12 // i love you that way   romálon #12 // i love you that way EmptySam 10 Juin - 10:52

Il secoue la tête, la fierté d'Ava le confortant dans l'idée qu'il fait bien de confirmer ses dires. Ses lèvres s'étirent à nouveau, ou peut-être n'a-t-il pas cessé de sourire depuis qu'elle est rentrée, alors qu'elle caresse sa joue, puis se met à chantonner les paroles de cette fameuse scène d'un film dont il a aperçu et entendu des bribes. Il regrette soudainement de ne pas avoir son téléphone sous la main pour la filmer, quoi qu'il n'a pas le temps d'y songer bien longtemps, la chanson est de courte durée. « I do », qu'il confirme, le bras autour d'elle, répondant aussitôt à son bref baiser. Il ne peine pas à lui faire accepter d'aller se coucher, hoche la tête et la laisse prendre sa main, avant de la regarder vaquer aux occupations qu'il a déjà eu le temps d'exécuter en l'attendant. « Mmh, you're welcome. I'm glad I did », souffle-t-il une fois qu'elle l'a rejoint, son ton imitant celui d'Ava bien qu'il n'y ait personne d'autre qu'eux pour être dérangé par le volume. La pommette contre son avant bras, il se redresse légèrement. « How's Ahmed doing, then ? » A nouveau, il chuchote presque, au cas où elle serait déjà en train de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 511 CREDITS : av/olympia.
- more about me

romálon #12 // i love you that way Empty
MessageSujet: Re: romálon #12 // i love you that way   romálon #12 // i love you that way EmptySam 10 Juin - 10:53

Peut-être qu'elle arriverait à réagir encore différemment si elle n'avait pas ces quelques bouteilles d'alcool pour venir embrumer à moitié son esprit. Peut-être qu'elle chercherait à le taquiner un peu davantage, à lui faire préciser ce qui est déjà le cas, s'il parle du fait de l'embrasser ou l'enlacer ou plutôt de l'aimer et de vouloir l'épouser — mais ce soir, elle se contente de son affirmation et de leurs regards qui s'accrochent l'un à l'autre. Elle se satisfait de son coeur à elle qui bat la chamade dans sa poitrine et de le croire sur parole, peu importe les détails parce que ça lui suffit, il est là, il reste et il l'attend même et elle se sent tomber encore un peu plus amoureuse de lui qu'elle ne l'est déjà. Ses doigts se perdent sur la base des cheveux de Román durant le bref baiser échangé. « I do too, » qu'elle finit par souffler avec un petit air, presque timide, les joues qui rosissent malgré elle avant qu'il ne soit question d'aller retrouver leur lit. Une main s'avance entre eux avant d'aller se poser sur son bras pour le plaisir de le lui caresser paresseusement du bout des doigts. Elle retient une envie de glousser à sa réponse, garde les yeux rivés sur lui encore quelques secondes avant de fermer les paupières quand il reprend la parole. « He's fine. Although your sister keeps being so busy he barely get to spend any time with her. » Et elle sait qu'elle est mal placée pour juger Elena, Ava, parce qu'elle a été pareille, avec Jake. Mais elle ne peut pas s'empêcher de le faire quand même un peu. « I'm starting to think she doesn't really like him, she just enjoys the company. But the fact is he does love her and she knows it. Anyway. He's fine but I do hope she'll realise he's a great guy and she isn't treating him well. » Son doigt glisse à l'épaule de Rom. « It does make me appreciate having you even more than I already do. I got the best Rivera there is. » Et pour une fois, ce n'est pas une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 511 CREDITS : av/olympia.
- more about me

romálon #12 // i love you that way Empty
MessageSujet: Re: romálon #12 // i love you that way   romálon #12 // i love you that way EmptySam 10 Juin - 10:53

Il est plutôt content qu'elle ne puisse l'interroger plus amplement quant à ce qu'il a voulu dire. C'est qu'il a déjà largement exposé ses émotions ces derniers mois et, s'il est certain que certains sont contents de ne plus avoir à lui reprocher son manque d'expressivité, ce n'est toujours pas une chose à laquelle il est habitué. Peut-être la raison pour laquelle il n'a pas encore dit je t'aime, alors que l'envie ne manque pas, et que c'est bien ce que sous-entend leur conversation. Il a tendance à penser, comme pour tout le reste, qu'il n'a pas besoin de le dire. C'a quelque chose d'une évidence totale, non ? Alors il ne dit rien cette fois non plus, sa main dans celle d'Avalon pour rejoindre leur lit. Il s'enquiert finalement du second participant de la soirée, hoche vaguement la tête face à une réponse qui ne l'étonne pas. « I know, it's like that for everyone », qu'il murmure, conscient que c'est probablement plus difficile à vivre pour un début de relation amoureuse. Mais il sait aussi qu'il n'est pas question de demander à Elena de choisir entre son travail et son couple, quelque chose lui dit qu'Ahmed serait déçu de la réponse. « They'll figure something out, I wasn't even sure they'd get together and they managed that. » C'est surtout qu'il n'a ni l'envie ni vraiment de raison de s'en mêler, et il préfère de loin s'imaginer que tout va finir par s'arranger. De toutes manières, il serait très mal placé pour donner le moindre conseil, il ne sait pas lui-même comment ils en sont arrivés là, avec Ava. « You know, she can be like me, sometimes you've got to dig the words out of us. » Il a un bref rire à la remarque d'Ava, avant de réaliser qu'elle ne plaisante pas, et il secoue la tête. « Told you. My other sister usually gets that title, you'll have to tell everyone. »
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 511 CREDITS : av/olympia.
- more about me

romálon #12 // i love you that way Empty
MessageSujet: Re: romálon #12 // i love you that way   romálon #12 // i love you that way EmptySam 10 Juin - 10:54

Elle pourrait s'interroger, voir un message caché là où il n'y en a aucun, vouloir lire à travers des lignes superficielles. Elle pourrait vouloir le faire parler davantage, lui arracher ces quelques mots qu'ils ne se disent pas encore, malgré les coeurs envoyés par texto et les surnoms affectueux trouvés — mais il y a tous les gestes et les échanges de regards, les sourires et juste la connaissance, la conscience qu'ils n'en ont pas besoin. Pas besoin de l'affirmer, de l'exprimer par des mots quand les actions leur suffisent et sont bien davantage leur moyen de communication à eux. Et puis, Ava, elle est encore un peu sous l'effet de l'alcool et ça explique aussi sans doute qu'elle n'insiste pas, pas même par taquinerie. « Honestly, I didn't think they would. She really seemed like she couldn't care less about him and was pretty selfish about the whole thing too. Like he's the only one to blame because he didn't tell her he loved her right away but hey, she didn't say anything neither. She used him and I'm still not sure she isn't doing it right now but in my opinion, » et elle se pare d'un visage plus sérieux de grand savantage, « if she doesn't want to be with him, she could tell him instead of letting him think she could fall in love with him. And if she reaaaaally wanted to, she could find some time to spend or just be with him. But she doesn't. » Parce qu'elle s'en fout. Ca fait parfaitement sens dans son esprit à elle. Et un avis, elle en a un, Avalon, sur cette question (cette relation qui ne la regarde pas). Et sa position de meilleure amie lui donne le droit de juger. Yup. « Yeah but you see, you may not say a lot but you show it. You express it in so many other ways. She doesn't. At least, not that I know and I know a lot, mister, I'm Ahmed's bestfriend. » Ou peut-être qu'elle croit en savoir beaucoup (et croit être sa meilleure amie). « Nah-ah, I stil haven't met that other sister of yours. Maybe she trully is the best of the Riveras. Let's say you're the best of the two I know. » Elle glousse, glisse une jambe contre celles de Román avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. « You won't tell Elena, right? All I've just said. I'm not angry at her and you know, she's still your sister so I guess I like her in a way. » Mais seulement peut-être et sans doute pas beaucoup ce soir après avoir passé la soirée avec Ahmed pour lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 511 CREDITS : av/olympia.
- more about me

romálon #12 // i love you that way Empty
MessageSujet: Re: romálon #12 // i love you that way   romálon #12 // i love you that way EmptySam 10 Juin - 10:55

L'évocation d'Ahmed et, dans la foulée, Elena, semble avoir terminé de réveiller Ava, et il se demande une seconde s'ils n'auraient pas mieux fait de laisser le sujet au lendemain matin. L'avantage certain de pouvoir plus ou moins décider de leurs horaires de travail le convainc que le moment est aussi bien choisi qu'un autre — et puis, de toutes façons, il écouterait Ava parler toute la nuit, peu importe de quoi. Son instinct premier serait tout de même de défendre sa petite soeur face aux accusations d'Ava, mais il se rend rapidement compte qu'il ne sait rien de sa relation avec Ahmed, elle trop secrète, et lui probablement mal à l'aise d'évoquer leurs problèmes auprès du grand frère. Il ne peut pas non plus nier qu'il reconnaît Elena dans cette description. S'y reconnaît, lui aussi, en quelques points. « I don't think she doesn't want to be with him », interjecte-t-il, mais, là encore, il ne peut que supposer, certainement pas mis dans la confidence par la mieux placée pour trancher sur la question. « They're just not at the same stage, maybe it'll evolve. But I don't think she'd shy away from breaking up if she thought it wasn't going anywhere, she doesn't really have time to "waste". » Une différence notable entre eux, d'ailleurs, Román, il s'était jusqu'ici plutôt moqué d'être celui qui se ferait larguer après trop de marques d'indifférence. Il a un léger sourire tandis qu'Avalon poursuit, sûre de son analyse de la situation, et il ne peut que la croire sur parole. « Oh yeah ? Maybe I'll like your brother better, too. » S'il fait mine de s'écarter, il ne tarde pas à céder quand elle se penche pour l'embrasser. « I haven't had an audience with miss Rivera in a while either, don't know when I'd tell her », exagère-t-il (un peu), mais non, il ne voit effectivement pas l'intérêt de transmettre le message — d'autant qu'il se retrouvait au milieu et ça, justement, il préfère autant éviter. « You don't have to like her, you know. I love her but I can see when she's being... selfish, I guess is the word. And even without that, I don't need you to be friends, with any of them. » Lui-même n'est pas dans les meilleurs termes avec l'une de ses sœurs alors, vraiment, il n'attend rien des relations entre sa famille et Ava. Il reste silencieux quelques instants avant de reprendre, bas: « I'm grateful for you, too, by the way. » Et ce n'est pas exactement ce qu'elle a dit, ni ce qu'il veut dire, mais c'est ce qui lui vient en réponse à son appréciation, déjà passée mais qui lui tournait tout de même en tête, Rome, lui qui a cette incapacité chronique à réagir aux compliments autrement que par la dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin

Aladdin

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 511 CREDITS : av/olympia.
- more about me

romálon #12 // i love you that way Empty
MessageSujet: Re: romálon #12 // i love you that way   romálon #12 // i love you that way EmptySam 10 Juin - 10:56

Román est moins convaincu qu'elle à propos d'Elena et sans doute est-ce que normal — elle est sa soeur, after all et sûrement que Morgan aurait eu tendance à vouloir la défendre, elle aussi, sur sa relation avec Jake, quand bien même elle est complètement fautive. Elle hausse les épaules, Ava. « Guess we'll have to see. » Tout ce qu'elle voit, elle, c'est que son pote souffre de cette relation, dans cette relation et elle n'aime pas ça, la blonde. « Maybe you will, he's very likeable. » Enfin, elle le suppose, pas assez proche avec le concerné pour pouvoir étayer la liste de ses qualités, l'a perdu de vue depuis trop longtemps pour ce faire et sans doute que les souvenirs qu'elle garde de ce frère aîné ne sont plus tellement d'actualité, maintenant. Elle se rembrunit, la tête qui s'enfonce dans les épaules, le corps qui se rapproche de celui de l'homme pour en trouver la chaleur. « I know I don't have to. But I want to. » Elle ne saurait pas l'expliquer exactement, si c'est pour fit in dans une famille, enfin, ou si c'est parce qu'elle juge, elle, important de s'entendre avec sa belle-famille, au moins par égard pour Rom.
Elle n'arrive pas à étouffer un bâillement, les yeux qui se ferment et le sourire qui s'éternise sur ses lèvres. « Certainly hope you'll remember saying that tomorrow. » Parce qu'elle aura sûrement oublié qu'il l'ait fait, elle.

- - - - - - - - - - - - - -
rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

romálon #12 // i love you that way Empty
MessageSujet: Re: romálon #12 // i love you that way   romálon #12 // i love you that way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
romálon #12 // i love you that way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marcox #6 // if i don't do anything else, i just wanna love you well
» romálon #6 // the patterns
» romálon #8 // give & take
» romálon #11 // golden
» romálon #13 // blindmémé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (partner in crime)-
Sauter vers: