AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 shayan #1 // my ship is sinking

Aller en bas 
atlantis

atlantis

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 555 CREDITS : av/olympia.
- more about me

shayan #1 // my ship is sinking Empty
MessageSujet: shayan #1 // my ship is sinking   shayan #1 // my ship is sinking EmptyLun 25 Mar - 17:05

✩ ✩ ✩ ✩ ✩
lately i've been thinking, you've seen the worst and you've seen it in me. i gave you every reason, every reason to get up and leave. x ambassadors (don't stay)

Sous ses paupières closes défilent les images du jour précédent et ses lèvres se pincent un peu plus, jusqu’à s’en faire mal. Il lève les mains et les abats sur ses yeux fermés, avec l’espoir de faire taire ses souvenirs sombres mais c’est vain et Hassan le sait. Les ténèbres, c’est tout ce qu’il lui reste depuis des semaines, des mois même. Depuis qu’il s’est réveillé et qu’on lui a appris la terrible nouvelle. Dans sa poitrine, son cœur se fait douloureux, comme soudainement oppressé par un poids nouveau et il se recroqueville, ramenant ses genoux contre son torse tandis que sa respiration se bloque dans ses poumons. Il a mal dans tout son être et il n’y a plus cette voix un peu tendre et cette main douce pour venir l’apaiser. Il est seul et c’est ce qui le blessait le plus ; Tess n’est plus là, elle est partie et plus jamais, elle ne reviendrait vers lui. Ses paumes appuient davantage sur ses yeux et il se force à souffler calmement pour ravaler le sanglot qui monte au fond de sa gorge. Il essaie de se répéter que ça passerait, ce genre de conneries dont tout le monde le bassine à longueur de journées et auxquelles il ne croit pas – Tess lui a été enlevée sans qu’il n’ait pu lui dire au revoir, sans qu’il ne puisse la revoir une dernière fois, sans même qu’il ait été conscient. Il sent la douleur s’amplifier et, machinalement, il cogne contre ses yeux, les mains devenant des poings avant qu’il ne redresse en inspirant bruyamment, lucide de son état. Il va mal – mais ce n’est rien comparé à la veille. Sa tête repose contre ses genoux avant qu’il ne souffle lentement et ne se décide finalement à se relever du sol sur lequel il s’était allongé la veille au soir, après être rentré, après avoir été… – non, il n’y penserait plus. Il se traîne hors du salon, devenu sa chambre depuis l’accident pour ne plus avoir à être hanté par le souvenir de celle qui aurait dû l’épouser, et, après avoir récupéré une tasse de café aussi froid qu’infecte, il rejoint la cuisine. Il vide le restant du liquide dans l’évier et son regard glisse sur le couteau de cuisine pas encore nettoyé au fond de celui-ci. L’espace d’une seconde, il est tenté de le récupérer mais il s’oblige à s’arracher à cette vision afin d’éloigner les idées terrifiantes qui l’accompagnent. Hassan tremble sous la vague de tristesse pure qui lui déferle dessus sans préavis. Il aurait dû mourir, la veille. Il s’y était préparé, il l’avait désiré – mais il avait été sauvé au dernier instant par cette – cette… Chose mi-aigle, mi-femme. Il ne sait pas pourquoi elle est intervenue sans qu’il ne lui demande rien, pourquoi elle a décidé de le sauver d’une mort désirée, d’une mort méritée. La dévastation laisse sa place petit à petit à un regain de colère, la même colère qu’il a ressentie en rentrant chez lui. Il ignore qui elle est, ou même pour qui elle se prend mais c’en est trop.

Il ne lui aura fallut que quelques recherches pour découvrir que l’aigle-femme est une super héroïne, de celles qui n’existent que dans les comics et les dessins animés pour enfant – et qu’elle travaille avec une Amazone d’un autre monde, un homme chauve-souris ainsi qu’un homme poisson. Une partie de lui, celle qui rumine et maugrée entre ses dents, se demande s’il ne les trouvera pas au zoo de la ville vu le florilège d’animaux qui semblent composer cette équipe de sauveurs du monde. Lui aussi, il a sauvé le monde – il n’était pas seul, mais ça a été le cas quand même. Et c’est ce qui a coûté la vie à Tess, qu’il se rappelle instantanément et ses doigts s’arrêtent à mi-chemin alors qu’il s’apprête à récupérer les clés de son appartement. Il ferme les yeux pour souffler, la gorge nouée par l’émotion qui revient mais il s’efforce à tout repousser d’un bloc pour se focaliser sur la colère. La porte de l’appartement se referme derrière lui dans un claquement. Il ne lui reste qu’à retrouver cette femme-aigle et c’est sans doute le plus compliqué dans sa mission.

Après avoir tourné en rond pendant près de deux heures dans les rues de Neverland, Hassan est bousculé une première fois, bien vite suivi par une deuxième et troisième fois. Il relève les yeux, surpris avant d’apercevoir une foule se précipiter en sens inverse, visiblement paniquée. Il en apostrophe un et comprend à travers ses mots hachés et ses balbutiements que quelque chose survient dans la forêt mais que la ligue des Justiciers est en train de s’en occuper. L’égyptien se fige avant de lever la tête en direction du ciel. Il aperçoit d’abord une lueur verte qui se déplace dans les airs, suivi par une tâche bleue avec une touche de rouge et, finalement la voilà, la femme-aigle. Son regard se durcit et, sans prendre en compte les avertissements des autres, il s’élance dans la direction de la forêt jusqu’à se tenir sur les lieux du combat. Ce n’est pas beau à voir. Des arbres ont été déracinés, d’autres paraissent être à moitié calcinés. C’est un désastre, une scène de guerre comme il a rarement eu l’occasion d’en voir. Il déglutit avant de voir la femme, Hawkgirl d’après les sources internet, cogner à l’aide d’une massue. Une brute, bien sûr. Et s’il a envie de lui crier dessus pour mettre au clair ce qui s’est déroulé la veille, il est paralysé, fasciné malgré lui par cette chorégraphie violente. C’est en voyant un arbre être arraché à côté de lui qu’il sort de sa torpeur et s’éloigne de quelques pas, jusqu’à s’approcher de cette femme surprenante. « Vous ! J’aurai quelques mots à vous dire. » Il tressaute quand un coup est décoché en direction de la chose qui a visiblement l’intention de détruire la forêt de Neverland et grimace – ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour discuter, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 555 CREDITS : av/olympia.
- more about me

shayan #1 // my ship is sinking Empty
MessageSujet: Re: shayan #1 // my ship is sinking   shayan #1 // my ship is sinking EmptyLun 25 Mar - 17:06

Ce regard sombre restait ancré dans sa mémoire, le regard de cet homme, une victime, un innocent, sauvé d'une mort certaine dont elle ignorait les circonstances. Le désespoir. Elle l'avait vu emplir son regard, un court instant, avant de le relâcher sur la terre ferme pour ensuite disparaître, se volatiliser, n'être plus que le souvenir d'un instant, mais il continuait de la hanter, de s'esquisser dans ses pensées. Elle glissait une main sur son visage à présent découvert, dépourvu de ce masque sans cesse porter pour camoufler sa véritable identité. Elle observait le ciel, laissant son regard azuré se perdre sur ce dernier. Une contemplation qui prit fin alors qu'un crépitement se faisait entendre dans cette oreillette qu'elle portait en permanence. Elle poussait un soupir, glissant ses doigts sur cette dernière pour activer la communication. « Ici Hawkgirl.  » La voix de Jonn résonnait dans son oreille, lui expliquant rapidement qu'ils avaient besoin de son aide pour arrêter un monstre qui se trouvait dans la forêt de Neverland. « J'arrive. » Elle coupait, sans lui laisser l'occasion de répondre, se redressant agilement, secouant légèrement la tête, sa chevelure rousse suivant ce mouvement bref. Elle remettait son masque qui camouflait la partie supérieure de son visage, s'assurant que sa masse était accrochée solidement à sa ceinture, effectuant un léger bond tout en déployant ses ailes, s'envolant ainsi vers le lieu indiqué par Jonn quelques instants plus tôt.

Il ne lui fallu que peu de temps avant d'arriver sur les lieux ou du moins de remarquer où se tenait la scène de bataille. Elle remarquait le martien qui devenait invisible et transparent pour éviter les coups du monstre à l'apparence hideuse. Green Lantern entourait des troncs d'arbres décimés de sa lueur verdâtre qui provenait de sa bague pour les lancer sur la bête en espérant ainsi l'assommer, quant à Superman, il ne cessait de voler dans tout les sens et d'administrer des coups qui faisaient chavirés un faible instant la créature. Flash, Batman et Wonder Woman manquaient étrangement à l'appel, sans doute affectés sur une autre mission. Elle rejoignit le petit groupe, attrapant le manche de sa massue entre ses doigts, l’électrifiant pour ensuite administrer un coup puissant sur la tête du monstre qui poussait un grognement entre douleur et énervement. Elle n'écoutait les sarcasmes de Green Lantern quant à son retard, lui coulant simplement un regard en biais pour à nouveau se battre avec puissance et une pointe d'élégance. Elle n'était plus qu'un soldat qui faisait face à son ennemi. Les coups pleuvaient, violents et précis, elle se déchaînait, effectuant des attaques synchronisées avec ses coéquipiers, évitant les arbres que la bête arrachait pour les lancer sur eux en une vaine tentative de les éloigner de son sillage. Une voix attirait alors son attention, une voix masculine, qui n'appartenait à aucun des trois autres. Elle décochait un nouveau coup puissant avant de tourner le regard, croisant deux prunelles sombres et familières. « Qu'est-ce que... » Les mots se perdaient alors qu'elle recevait un coup du monstre qui la projetait contre un arbre juste derrière elle. Elle glissait à terre, le souffle court, la respiration lente, glissant une main sur son abdomen douloureux. Elle entendit l'un de ses compagnons d'armes l'appeler alors qu'elle se redressait avec une certaine difficulté. Son regard vit cette silhouette, à seulement quelques pas d'elle, mais aussi le monstre qui avait attrapé un tronc et s'apprêtait à l'abattre sur celui qui avait attiré son attention, jusqu'à la détourner de sa cible. Elle prit sur elle, faisant taire la douleur qui irradiait ses membres, fonçant en volant vers l'homme pour l'entourer de ses bras, en une scène similaire à celle qui avait précédée la veille, lui évitant ainsi un coup fatal. Elle le déposait un peu plus loin, lui coulant ensuite un regard noir avant de se détacher de lui. « Vous êtes inconscient ou quoi ? Vous avez failli nous faire tuer ! » s'énervait-elle, le regard attiré un court instant par une lumière verdâtre dans le ciel. « Je n'ai pas le temps de discuter maintenant, partez d'ici ! » Elle avait usé d'un ton autoritaire, s'étant déjà détournée après un dernier regard à son encontre, s'apprêtant à rejoindre les autres membres de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 555 CREDITS : av/olympia.
- more about me

shayan #1 // my ship is sinking Empty
MessageSujet: Re: shayan #1 // my ship is sinking   shayan #1 // my ship is sinking EmptyLun 25 Mar - 17:06

Hassan garde les yeux rivés sur ce visage masqué, même lorsqu’il se tourne vers lui, et il prend conscience que le vacarme qui les entoure est synonyme de danger – et qu’il aurait peut-être dû attendre avant de l’interpeler de la sorte. Son regret reste bref, pourtant et la détermination éclaire son regard. Il a des comptes à régler avec celle-là et il n’a aucune intention de la lâcher tant que ce n’est pas fait. Il la voit ouvrir la bouche et ses yeux s’écarquiller et pendant deux secondes, l’égyptien ne peut s’empêcher de remarquer combien cet air un peu béat lui va bien. Un sourire menace de prendre possession de son visage lorsqu’il voit le monstre – un monstre ? – qui s’approchait de Hawkgirl et son début de sourire se transforme rapidement en grimace. Il lève le doigt pour désigner la chose qui se prépare à attaquer mais il n’a pas le temps de prononcer le moindre mot que le coup survient. Sa grimace s’élargit et il laisse un grognement de douleur – et de compassion – lui échapper. Ça n’a pas du faire du bien, qu’il se dit avant de s’avancer pour aller la rejoindre. Il est à mi-chemin de sa position lorsqu’il la voit se relever et se précipiter vers lui. Hassan se fige, ses sourcils se froncent sans qu’il ne comprenne pourquoi elle lui fonce dessus, ni même pourquoi elle tend soudainement les bras et avant qu’il n’ait le temps de vouloir s’enfuir, il sent des mains s’emparer de lui et ses pieds décoller du sol. Il serre les dents mais sait qu’il est inutile de gigoter. Il a déjà essayé, le jour d’avant, et ça ne lui a rien valu si ce n’est une remarque acide. Mais à peine sont-ils de nouveau posés, qu’il s’éloigne brusquement d’elle, de ses bras qui viennent, à en juger par la masse qui vient de s’abattre à l’endroit où ils étaient quelques secondes auparavant, de le sauver. Deux fois en deux jours. « Oh, parce que se faire tuer est un problème ? Si vous ne voulez pas vous faire tuer, changez de métier ! » Il fulmine, Hassan, et il n’accepte pas vraiment son refus comme réponse. Il a pourtant conscience qu’elle a raison – que ce n’est pas le temps pour discuter, encore moins cette discussion-là. Mais elle s’éloigne et il la retient en lui attrapant le poignet. « Hé ! Vous allez pas vous en sortir aussi facilement. Vous avez deux de vos amis qui s’en sortent plutôt bien sans vous… Enfin, aussi bien que leurs costumes ridicules leur permettent. » Il relève les yeux à temps pour voir celui qui se fait appeler Superman encaisser un coup qui l’envoie voler à plusieurs mètres. Il retient une grimace avant de reporter son regard sur la jeune femme. « Pourquoi vous m’avez… Pourquoi vous êtes intervenue hier ? » Il lui relâche le poignet et croise les bras, le regard haut et la tête redressée. Ne pas lâcher l’affaire, qu’il se répète pour ne pas flancher sous son regard de braise. Il tressaute légèrement lorsqu’un autre arbre est arraché auprès d’eux et après avoir attrapé le bras d’Hawkgirl, il la tire contre lui avant de la pousser pour se mettre à l’abris.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 555 CREDITS : av/olympia.
- more about me

shayan #1 // my ship is sinking Empty
MessageSujet: Re: shayan #1 // my ship is sinking   shayan #1 // my ship is sinking EmptyLun 25 Mar - 17:07

L'agacement se faisait ressentir. Elle n'avait pas le temps pour ce genre de broutilles. Elle levait à nouveau les yeux vers le ciel où ses deux coéquipiers tentaient tant bien que mal de venir à bout des créatures qui les attaquaient avec férocité. Sa remarque lui parut autant déplacée que puérile, arquant un sourcil, un scintillement exaspéré glissant dans ses orbes verdâtres qui étaient soulignés par le masque qu'elle portait et qui camouflait en partie son visage. « Non bien sûr, se faire tuer n'est qu'un petit détail insignifiant après tout. » Elle levait les bras de façon théâtrale vers le ciel, la voix pleine de moquerie, préférant alors se détourner dans le but de rejoindre Superman et Green Lantern. Si elle avait su qu'il était ainsi, peut-être aurait-elle mieux fait de le laisser tomber dans le vide plutôt que de le rattraper. Stupide instinct protecteur et héroïque. Les ailes repliées dans son dos s'ouvraient déjà, prête à s'envoler d'un bond pour rejoindre le ciel et reprendre son combat, mais elle fût stoppée par des doigts qui enlaçaient son poignet, la figeant une seconde sur place, son visage se tournant vers l'inconnu aux prunelles incendiées par une sourde colère dont elle ne comprenait l'origine. « Vous vous prenez pour qui au juste ? » Son ton était acide et l'impatience régnait dans cet océan émeraude, levant à nouveau les yeux vers le ciel où Green Lantern rattrapait Superman à l'aide de son pouvoir pour ensuite faire apparaître une massue qu'il abattait sur la tête de l'un des monstres. Elle croisait les bras contre son buste, partagée entre l'envie de laisser le brun là à la merci de ses monstres pour rejoindre ses collègues ou au contraire de rester et de mettre un terme le plus rapidement possible à cette discussion dont elle ne comprenait le sens, ni l'urgence. Elle lui fit face, le regard sombre et assassin alors qu'il lui posait une question qui la désarçonnait quelques secondes. « C'est pour ça que vous... » Le restant de sa phrase n'était que des mots qui tombaient dans le silence, le craquement sinistre d'un arbre arraché résonnait près d'eux, elle décroisait les bras et glissait ses doigts sur sa massue, mais elle sentait à nouveau sa main sur son épiderme, un contact qui la fit frémir, le brun la poussant derrière des rochers en un abri précaire mais suffisant. Elle soupirait longuement, marmonnant des injures dans une langue qui n'était humaine, qui appartenait à sa propre planète. « La prochaine fois, croyez-moi, je vous laisse vous écraser. » Elle jetait un regard par dessus son épaule alors que les deux hommes qui volaient dans le ciel s'éloignaient pour poursuivre un des monstres, leur donnant ainsi un répit de quelques minutes. « Je passais par là, je vous ai vu sauter et... » Et elle ne savait pas quoi dire d'autres, elle avait agi par instinct, elle l'avait vu basculé vers l'éternel et avait foncé vers sa silhouette pour le rattraper, comme elle aurait fait avec n'importe qui. Elle se doutait que ce n'était pas un accident au vu de sa réaction, que cela avait été intentionnel, qu'il avait souhaité que la mort puisse le faucher pour une raison qui lui échappait. Elle se perdait durant un infime instant dans ce regard sombre et fascinant, pour ensuite détourner le visage, l'air revêche et chassant ce léger trouble qui avait assailli son être. « J'ignorai sur l'instant que vous comptiez en finir. C'est pour ça non que vous m'en voulez autant de vous avoir sauver ? » Elle posait ses prunelles dans les siennes, sans ciller, le dos appuyé contre la roche. « C'est la solution de facilité, celle pour les faibles. Peu importe ce qu'on endure, il faut avoir le courage de se relever et d'affronter ses craintes et ses souffrances pour continuer, mais on dirait que vous, humains, c'est un concept qui vous échappe. » Elle n'était pas douce, ni compréhensive, peu importe ce qui l'avait poussé dans ce dernier retranchement. Elle était un soldat, pour elle c'était une marque de faiblesse et d'une facilité déconcertante que de décider de se donner la mort. Il valait mieux se battre, peu importe les épreuves et obstacles qui se dressaient sur ce chemin périlleux qu'était l'existence d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 555 CREDITS : av/olympia.
- more about me

shayan #1 // my ship is sinking Empty
MessageSujet: Re: shayan #1 // my ship is sinking   shayan #1 // my ship is sinking EmptyLun 25 Mar - 17:08

Les bras croisés, Hassan peine à croire ce qu’il entend. Elle est une goddamn super héro, qui risque sa vie tous les jours pour sauver la planète et elle prétend ne pas vouloir mourir ? Il a envie de la secouer par les épaules, de lui donner un coup sur la tête pour lui dire que, hello, son job est littéralement d’être à deux doigts de mourir et que, de toute façon, que ça lui plaise ou non, tout le monde finit par mourir un jour ou l’autre et qu’il serait bien qu’elle se fasse à cette idée. Il ravale pourtant la colère qui gronde au fond de ses entrailles, poings serrés et mâchoire contractée avant d’inspirer et de souffler lentement. Rester calme. « Vous vous foutez de moi ? Vous ne voulez pas mourir et vous vous jetez tête la première dans la gueule d’un monstre qui fait à peu près six fois votre taille et… » Il lui jette un regard à la dérobée pour évaluer à peu près sa carrure. « Au moins sept fois votre poids. Y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez vous. » Ses yeux fusillent Hawkgirl du regard, avec l’envie de faire plus que simplement la toiser. Il s’est rarement senti envahi d’une telle haine pour quelqu’un ; il a rarement eu autant envie de cogner quelqu’un pour lui faire ravaler sa fierté et ses paroles. Il se retient pourtant, conscient que dans un combat au corps à corps face à une nana dotée d’ailes, il se ferait platement humilier et ce n’est pas le but. Pas aujourd’hui. Il l’observe s’éloigner, devine qu’elle est prête à s’envoler et, hell no, il n’est pas prêt à la laisser s’enfuir. Hors de question de lui laisser une échappatoire ; il la retient par le poignet, la tire violemment pour la ramener plus près de lui. « C’est marrant, j’allais vous poser exactement la même question. » Le sourire qui s’empare de son visage est narquois, ironique, plein de mépris. Il la relâche finalement, brisant le contact physique pour mieux se redresser, pour tenter de la prendre de haut même s’ils semblaient faire la même taille et il laissa la question filtrer à travers ses lèvres pincées. Il était furieux et, pour la première fois depuis ce qui lui paraissait être une éternité, Hassan se sentit pleinement vivant. L’adrénaline. La haine qu’il ressentait pour cette femme. Les émotions négatives qui déferlaient en lui comme autant de vagues. Et il lui en voulait d’autant plus, en cet instant, qu’il aurait préféré ne pas retrouver cette sensation, qu’il aurait souhaité ne plus jamais se sentir vivant alors que Tess était… Sa mâchoire tressauta sans qu’il ne note la brève lueur désarçonnée qui traversait le regard de Hawkgirl. Il détourna le regard une fraction de seconde. Personne n’était capable de prononcer les mots terribles. Il n’acquiesce pas, ne prononce pas le moindre mot. Ses lèvres pincées ne laissent qu’une ligne sombre sur son visage alors qu’il ferme les yeux. Il n’a pas besoin qu’on s’apitoie sur son sort. C’est qu’ils ont tous fait, sur Atlantis. C’est ce qu’ils ont tous fait depuis. Il tressaute légèrement en notant un arbre partir dans les airs et sans plus réfléchir, il entraîne Hawkgirl à sa suite, se dissimulant derrière un rocher tout juste assez gros pour leurs silhouettes. « No shit Sherlock, vous devriez être détective. » Il est acide et méchant, il s’en fout. Elle n’avait aucun droit d’intervenir, aucun droit de décider de le récupérer, aucun droit de lui retirer cette mort qu’il souhaite ardemment. Ses poings se serrent à nouveau, ses phalanges blanchissent, alors qu’elle reprend la parole. « How dare you… ? » Sa voix est étranglée par une colère sourde et sa question est comme un murmure à peine audible. « Vous dîtes ça mais vous avez peur de mourir. Vous prétendez être suffisamment forte pour affronter la mort en face mais l’idée même de pouvoir y rester vous terrifie. Vos belles paroles sur le courage ou la beauté de la vie, vous pouvez les garder pour vous, je n’en veux pas. » Il s’est relevé, inconscient du monstre qui reste occupé par les deux autres héros. Ça n’a plus d’importance, de toute façon. « Vous croyez peut-être que c’est facile ? Vous pensez peut-être que j’avais envie de... De devoir lutter tous les matins au réveil ? De me rappeler que moi, je suis là, alors qu’elle… » Il se tait brusquement, passe une main sur son visage mais la colère ne désemplit pas. « Vous savez ce que ça fait, que de se réveiller chaque matin en oubliant pendant une fraction de secondes que la personne à laquelle vous tenez le plus au monde n’est pas… Pendant un dixième de secondes, vous êtes là, heureux. Et puis la réalité vous rattrape et vous vous rappelez. Et alors, il faut trouver une raison pour se lever. Il faut trouver une raison pour continuer. Et personne ne peut rien pour vous parce que la peine qui est là, elle est trop immense pour quiconque. Parce que la vie ne vaut pas la peine d’être vécue. Parce que peu importe ce que vous ferez, quelque chose de terrible finira par vous retomber sur le coin de la gueule sans crier gare. Parce que votre vie est insignifiante puisqu’on meurt tous un jour et à moins d’être Nelson Mandela, personne ne fait l’histoire. Et comme les autres ne savent ni quoi dire, ni quoi faire, ils cessent de demander. Et vous cessez de leur en parler car vous savez qu’ils ne comprennent pas. Et vous vous retrouvez seul tout à coup, face à un vide immense que rien ne pourra jamais combler. Vous n’avez même plus de larmes, vous êtes épuisé et puis tout à coup… » Il ne sait plus s’il crie ou s’il pleure. Il ne sait plus s’il est debout ou bien à genoux. Il a mal. Dans tout son être. Le cœur serré, l’envie de gerber. L’envie d’hurler, de se laisser tomber, de la retrouver. C’est la seule chose qui lui importe. « Tout à coup la réponse survient. Qu’est-ce que ça changera de mourir maintenant ou dans cinq ou bien dix ou même quarante ans ? » Il vrille son regard dans celui d’Hawkgirl, une lueur de défi éteinte dans ses yeux. L’univers lui a pris Tess. Il peut aussi bien le prendre, lui.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 555 CREDITS : av/olympia.
- more about me

shayan #1 // my ship is sinking Empty
MessageSujet: Re: shayan #1 // my ship is sinking   shayan #1 // my ship is sinking EmptyLun 25 Mar - 17:08

Les terriens pouvaient être particulièrement agaçants et peu reconnaissants, elle en avait déjà croisé des spécimens de ce genre, mais lui, il gagnait certainement la palme de l'emmerdeur de première. Elle devait se retenir de ne pas dégainer sa massue accrochée à sa ceinture pour lui donner un puissant coup qui le ferait taire et l'aiderait ainsi à continuer sa mission. Sa remarque sur sa petite taille face au monstre qu'elle combattait quelques instants plus tôt la faisait presque rire ou l'exaspérait, ou peut-être même les deux. « Ce n'est pas le plus grand, ni le plus lourd que j'ai déjà affronter. » Elle est éhontée et sûre d'elle, Hawkgirl ne pensait jamais aux conséquences, seulement à la bataille sur l'instant, aux coups qu'elle donnait, aux nombreuses stratégies qui envahissaient son esprit, soldat qu'elle était, soldat qu'elle resterait pour les prochaines décennies. Mourir au combat était un honneur pour sa race, elle n'avait donc pas peur de cette fatalité et encore moins depuis qu'elle faisait partie de la ligue, qu'elle s'attachait malgré elle à chacun des membres de cette team, prête à laisser sa vie pour les habitants de cette petite ville ou peut-être même pour l'un de ses partenaires. Elle plissait les lèvres en une moue où s'y décelait un certain mépris. Cet homme lui faisait perdre son temps en revenant sur cet événement, ce sauvetage effectué pour lui éviter une mort certaine, une mort qu'il avait désiré du plus profond de son être et qu'elle lui avait subtilement volée. Elle ignorait sa souffrance, ignorait la douleur dû à la perte d'un être aimé, du moins, dans cette réincarnation, ayant oublié ses précédentes vies et cet amour maudit auquel on l'avait condamnée éternellement, de voir celui qu'elle aimait mourir dans chacune de ses vies lorsqu'ils se rencontreraient, lorsqu'ils se lieraient une nouvelle fois. Shayera ne bronchait pas devant son monologue flamboyant, emporté par la colère, par la rage de cette petite pique envoyé sur sa faiblesse de se donner la mort plutôt que d'affronter les obstacles qui se dressaient sur son chemin, mais quelque part, au travers des mots énoncés, de ces paroles écriées par un coeur endolori, elle était touchée, touchée par la détresse de cet inconnu, touchée par cette flamme qui avait fusé un instant dans son regard sombre pour à nouveau s'éteindre, pour ne plus laisser que le néant et la tristesse, le poids d'une douleur dont il n'arrivait à se départir, une douleur qui le conduisait à l'inévitable, à vouloir couper court à toutes tentatives de peut-être pouvoir un jour reprendre goût à une vie qui lui semblait pour l'instant insipide. « Je suis...sincèrement désolée pour votre perte. » Les mots étaient murmurés, avec une compassion qu'elle ne se connaissait, des émotions heureusement camouflées par ce masque qui dissimulait son identité, son regard verdoyant ne renvoyait , lui, aucune émotion particulière, elle avait appris à maîtriser ses sentiments, à ne pas laisser l'ennemi entrevoir la moindre faiblesse, mais son coeur lui compatissait, se déployait et était bien plus toucher qu'elle n'aurait pu l'imaginer. « Mais cela ne vous donne pas le droit d'agir en parfait imbécile. » Elle revenait à la charge, décroisant les bras en esquissant un pas en sa direction. « Je pense toujours qu'il vaut mieux se battre que de baisser les bras, qu'importe la souffrance qui nous incombe dans l'instant présent, qui nous aveugle au point de voir le monde se teindre de gris et brûler à petit feu. Comment pensez-vous qu'elle réagirait en sachant que vous préférez abandonner plutôt que de vous battre pour vivre en sa mémoire ? Que dirais t'-elle en vous voyant ainsi ? » Elle touchait une corde sensible, elle en avait conscience, mais c'était le but de le faire réagir, de le pousser jusqu'à sa propre limite, pour lui faire, peut-être comprendre, la grossière erreur qu'il s'apprêtait à commettre. « Je pense qu'elle serait terriblement déçue. » Elle le poussait à bout, le regard fixé dans le sien, dans ses prunelles assombries qu'elle trouvait fascinantes, magnétiques, un regard dans lequel elle se perdait, un court instant. « HAWKGIRL! » Le cri avait résonné contre la paroi de pierre et la roche fut presque déracinée face au monstre qui avait trouvé leur cachette, mettant ainsi fin à la conversation. Elle vit Green Lantern et Superman filés dans l'air, mais le bout de roche fut lancé vers la cavité où ils s'étaient réfugiés. « Attention ! » Elle repoussait le brun avec une certaine violence et se mettait devant lui, son arme en main, les ailes dépliées pour protéger l'individu des bouts de roches que le géant lançait en leur direction. Elle en détruisit certains, mais ils étaient trop nombreux. La douleur fut vive à son aile gauche déjà blessée, le sang se mêlait aux plumes nacrées alors qu'elle gémissait de douleur, mais elle gardait sa concentration, les dents écorchant son inférieure. « Partez...Dépêchez vous... » Le monstre envoyait valsé Superman et Green Lantern, qui s'apprêtaient à lui venir en aide, pour ensuite à nouveau se concentrer sur elle. La souffrance était poignante, son aile gauche légèrement rabaissée, la massue levée, prête à se battre malgré sa profonde blessure. « Ne faites pas le crétin, je vous couvre, dégagez de là ! » Elle le couvrirait jusqu'à ce qu'elle soit certaine qu'il soit en sûreté pour ensuite s'attaquer au monstre malgré son état, c'était de toute façon la seule option qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 555 CREDITS : av/olympia.
- more about me

shayan #1 // my ship is sinking Empty
MessageSujet: Re: shayan #1 // my ship is sinking   shayan #1 // my ship is sinking EmptyLun 25 Mar - 17:10

La modestie semble loin d’étouffer la rouquine aux yeux verts – et Hassan, il aurait préféré que ce soit le cas, parce qu’elle commence sérieusement à lui taper sur le système, la femme ailée avec ses grands airs et sa répartie à toute épreuve. Il aurait bien aimé que le plus grand et le plus fort qu’elle ait eu à affronté lui ait arraché la langue, au passage. Il ravale ses mots acides, essaie de ravaler sa colère et sa hargne sans vraiment y parvenir toutefois. Le coup de grâce est porté quand elle le traite de faible. Un qualificatif qu’il a souvent usé pour parler de lui-même, lui aussi, mais qui donne une autre impression quand il est prononcé par la bouche d’une autre – peu importe que cette bouche soit jolie. Le pilote s’enflamme aussitôt, soudain plus vivant qu’il ne l’a été depuis le retour de la Cité sur Terre, plus conscient de son corps et de ses pensées qu’il ne l’a été depuis ce qui lui paraît être une éternité. Il aimerait pouvoir lancer des éclairs grâce à son regard car nul doute qu’elle serait morte sur place, l’autre avec ses grands airs. Sa voix se brise finalement, emportée par le souvenir d’un sourire lointain, serrée par cette douleur encore trop présente dans l’ensemble de son être. Il a un nœud dans la gorge, l’envie d’hurler et de pleurer et de s’en prendre à cette Hawkgirl et de s’excuser en même temps. Il ne fait rien, souffle à peine, calme les tremblements de son poing fermé. Il déteste devoir parler de Tess, déteste de devoir la livrer à d’autres qui ne la méritent pas. Et en même temps, il s’en veut de ne jamais parler d’elle – il a l’impression de l’effacer de sa mémoire et elle mérite mieux que ça, Tess. Il détourne les yeux quand elle s’excuse de sa perte. Malgré lui, un sourire mauvais s’esquisse sur ses lèvres. Ça lui en fait de belles, qu’elle soit désolée ou non. Ca ne lui ramènera pas Tess, ça ne changera rien au fait qu’elle l’a empêché de sauter quand il ne demandait que ça. Il ressent pourtant ce murmure en plein cœur, comme une dose de baume apaisant pour le soulager. Il ferme les yeux, sa mâchoire tressaille quand il ravale des larmes qu’il sait être proches. Les mots qui suivent lui glissent d’abord dessus parce que, hell, il s’en fout bien de ce qu’elle peut penser. Elle ne sait pas ce que c’est, elle ignore la douleur tous les matins, les larmes qui ne sont plus suffisantes. Elle ignore le poids des regards plein de pitié des autres, ignore le côté fade de tout depuis que Tess a disparu. Elle ignore qu’il aurait du la protéger, qu’il aurait du être dans les airs au lieu d’être dans ce stupide lit d’infirmerie, qu’il aurait du couvrir ses arrières. Il se fige quand elle la mentionne, sans pourtant prononcer son nom. Sans doute parce qu’elle l’ignore. Il tourne le regard vers elle, la colère raviver. « Don’t. Vous ignorez tout d’elle. Vous ne la connaissez pas, vous ne savez pas comment elle était, vous ne savez pas ce qu’elle penserait. Je vous interdis de prononcer son nom, je vous interdis de faire comme si vous pouvez ne serait-ce qu’imaginer ce qu’elle pourrait dire ou faire. » Il ne sait pas par quel miracle il ne s’est pas encore mis à hurler. Sans doute parce qu’il est trop épuisé pour ce faire. Que la force de pousser sur ses cordes vocales l’a quitté. Elle lui assène le coup final, plus violent que si elle l’avait frappé physiquement et Hassan il se fige. Même si elle ne connaît pas Tess, il sait qu’elle a raison. Parce que Tess, elle était la joie de vivre incarné, le sourire toujours aux lèvres – elle aurait préféré qu’il fête sa vie plutôt que de pleurer sa mort. Et lui, il préférerait qu’elle soit plus égoïste. « Qu’est-ce que vous en savez ? » Souffle-t-il finalement. Mais les mots, ils sont déjà là, ancrés dans son esprit et ils tournent en boucle. Il a beau essayé de les chasser, elle est parvenue à l’atteindre. Et la culpabilité, de nouveau, revient l’enlacer ; celle d’avoir voulu tout abandonner, celle de ne pas avoir réfléchi. Il sait pourtant que ça recommencera sans doute parce qu’il est dans cette boucle depuis des mois, maintenant. Il ne réagit pas quand un cri est poussé, il ne réagit pas davantage quand il se sent être propulsé en arrière. Il s’est perdu dans ses pensées, dans ses sentiments, dans son envie d’arrêter de lutter pour une vie qui n’en vaut pas la peine et la certitude que Tess ne lui aurait jamais pardonné d’avoir abandonné si facilement. C’est dur, pourtant, de lutter. Terriblement difficile d’essayer de se lever avec un sourire sur les lèvres. Sa torpeur le quitte avec lenteur quand il remarque qu’elle s’adresse à lui, l’insulte même et ses yeux, au lieu de se poser sur ce visage masqué, ils se portent sur cette aile ensanglantée. Il voudrait détourner les yeux et la laisser se démerder avec son monstre-pas-si-terrible parce que c’est tout ce qu’elle mérite, après tout, mais il en est incapable. Parce que c’est un militaire dans l’âme. Parce qu’il a été entraîné pour sauver des gens dans le besoin et que même s’il n’a pas d’ailes, même s’il n’a pas de massue, il ne peut pas la laisser dans un tel état. Et même si elle le mérite, il sait qu’il se sentirait coupable s’il apprend le lendemain qu’elle est morte des suites de sa blessure. « Vous êtes blessée, » est tout ce qu’il parvient à prononcer du bout des lèvres avant de se baisser pour éviter un arbre déraciné. Il regarde autour de lui à la recherche d’une arme – parce que ça commence à bien faire, la déforestation – mais comme il n’y a rien, il arrache la massue des mains d’Hawkgirl et assène un coup au monstre. C’est probablement moins impressionnant que s’il l’avait laissé faire mais il en sort avec une certaine satisfaction quand il voit la créature tanguer et Superman et Green Lantern prendre la relève et sembler en parvenir à bout. Son regard tombe sur la massue qu’il tend à la jeune femme. « Vous êtes blessée, » qu’il répète avant de pousser un soupir et de secouer la tête. Il lui attrape le bras et l’entraîne à sa suite, l’oblige à s’assoir sur une pierre à peu près plate avant de ramasser quelques feuilles pour essuyer le sang de la blessure, le visage fermé, mais les mots de leur conversation précédente toujours en mémoire. « Y a pas de matériel ici, vous devriez aller à l’hôpital. Ou demander à l’un de vos amis d’utiliser une potion super soins pour votre aile. » Il n’est pas doux, mais il n’est plus agressif. Il évite de croiser son regard, évite même de poser les yeux sur elle et quand, finalement, l’aile lui semble être un peu plus propre, il s’éloigne d’un pas. Il devrait peut-être lui dire merci, ou qu’il est désolé mais il n’en a pas envie. Alors il tourne les talons, sans un mot de plus et, les poings serrés, il rebrousse chemin pour retourner s’enfermer dans son appartement. Pour oublier cette discussion pleine de cris – et sans doute trop pleine de vérités qu’il n’est pas encore prêt à admettre.

- - - - - - - - - - - - - -
rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

shayan #1 // my ship is sinking Empty
MessageSujet: Re: shayan #1 // my ship is sinking   shayan #1 // my ship is sinking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shayan #1 // my ship is sinking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shayan #2 // i got these scars reminding me to forget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (neverland)-
Sauter vers: