AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 wonderbat #3 // 'cause it's too cold for you here

Aller en bas 
atlantis

atlantis

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 546 CREDITS : av/olympia.
- more about me

wonderbat #3 // 'cause it's too cold for you here Empty
MessageSujet: wonderbat #3 // 'cause it's too cold for you here   wonderbat #3 // 'cause it's too cold for you here EmptyDim 24 Mar - 20:43

✩ ✩ ✩ ✩ ✩
there is a swelling storm and i'm caught up in the middle of it all and it takes control of the person that i thought i was, the boy i used to know dean lewis (waves)

La Maire de Neverland s’éloignait de quelques pas et Bruce, un sourire factice plaqué sur les lèvres, se détourna des autres convives. Alfred venait de le prévenir – il y avait du nouveau sur l’affaire des meta. Une excuse glissée aux oreilles des uns et des autres et le milliardaire prenait congé de ses hôtes pour s’enfuir à une activité qui le passionnait déjà davantage. Victor leur avait déjà fait parvenir le fruit de ses recherches et analyse sur l’arme relevée sur la scène de crime. Les résultats avaient été faibles en conclusion, mais ça avait suffit à leur donner une piste et à exclure Luthor de l’équation. La police, elle, avait fait suivre les résultats demandés ; Gordon lui avait même soufflé qu’ils avaient Vanderbilt dans le collimateur depuis plusieurs mois déjà. Le disparu était sorti de nulle part en arrivant en ville, inconnu des contacts de l’inspecteur mais s’était néanmoins fait une place en moins de temps qu’il en avait fallu pour le dire. Des partenariats fructueux, des contacts aux poches pleines et surtout quelques pots de vins de temps à autre avaient largement pesé dans la balance selon le détective. Le Cavalier Noir, quant à lui, avait continué ses recherches, s’infiltrant dans le système de vidéo-surveillance en paramétrant l’ordinateur central de sa Batcave afin d’être prévenu si le faciès de Vanderbilt apparaissait de façon impromptue. Parmi tous les autres convives présents lors de la soirée qui s’était mal terminée, quelques noms avaient fait parler d’eux – un certain Richard Larson, en autre chose qui avait eu un court séjour en prison et était réputé pour ses prises de position virulentes au sujet des méta-humains. Il ne pouvait pas être compté parmi les plus grands de Superman et d’une large partie des membres de la Justice League – son intérêt pour les meta et surtout leur faiblesse constituait son plus grand mobile et l’avait projeté à la tête de leur liste de suspect. Ainsi, Bruce s’était chargé de le mettre sous surveillance, déposant une puce de tracking afin de suivre ses moindres mouvements, Alfred s’assurant de le prévenir s’il se montrait un peu plus suspect encore, comme ce soir.

« Il est dans un laboratoire pharmaceutique depuis cinq minutes, il n’en a pas encore bougé. » Au milieu de la Batcave, Alfred lui tendit sa tenue de nuit. « Il est d’ailleurs étrange qu’un laboratoire soit encore ouvert à cette heure-ci…, » qu’il laissait tomber plus bas et Bruce lui accorda un regard. Il était bien d’accord. « What about Diana ? » Le majordome arqua un sourcil en se tournant vers lui et Bruce s’en agaça – that look, il avait appris à le déchiffrer depuis toutes ces années. Son homme à tout faire n’avait pas pris la peine de prévenir Diana. « Well, I thought you could call her since you still have her number. » Here we are, qu’il se soufflait silencieusement en terminant de revêtir la tenue du Batman. « I’ve been a little busy. » « That never stopped you before. » Bruce ferma les yeux, retenant une réplique entre ses lèvres pincées. Préféra se glisser derrière le volant de la Batmobile, ignorant sciemment le sourire qui était apparu sur les lèvres d’Alfred. « J’ai déjà transféré les données GPS du système de pistage dans la Batmobile, vous saurez immédiatement si notre ami bouge. » La portière s’abaissait et il démarrait à l’instant où le majordome lui rappelait d’appeler la Wonder Woman en chemin. Bien sûr qu’il le fera – elle serait bien capable de lui casser le bras si elle apprenait qu’il avait continué leur enquête en solitaire. Il démarrait et s’engageait hors de la cave, allumant son oreillette de communication pour contacter la WatchTower où Diana devait être de garde. « Batman à Wonder Woman. On a une piste pour notre homme. Il est un laboratoire pharmaceutique de Diagon Alley, je t’envoie les coordonnées tout de suite, rejoins-moi asap. » Il ne lui laissait pas le temps de répondre qu’il coupait la communication pour accélérer et rejoindre le point de rendez-vous le plus tôt. Il voulait pouvoir analyser toutes les sorties du labo et évaluer toutes les options avant d’être pris au dépourvu.

Perché sur un toit qui donnait vue direct sur le bâtiment pharmaceutique, la Chauve-souris gardait les yeux rivés sur les allées et venues. Majoritairement des sorties d’employés du bâtiment – aucun profil suspect, à première vue. Il avait comptabilisé trois sorties possibles, en comptant le toit, et so far, n’avait repérer aucune arme potentielle. Mais ce n’était que pour les armes à feu et sans compter tous les produits chimiques dont ils pourraient toujours faire preuve. Il reconnu le pas discret de Wonder Woman dans son dos mais il ne fit pas mine de vouloir se retourner pour l’accueillir. « Il est arrivé il y a près d’un quart d’heure. Il ne doit rester qu’une dizaine d’employés, reste maintenant à savoir s’ils sont de mèche avec Larson. » Ou des victimes potentielles – auquel cas, il leur faudrait s’assurer qu’ils sont en sécurité avant de tenter toute intrusion.
Revenir en haut Aller en bas
 
wonderbat #3 // 'cause it's too cold for you here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (neverland)-
Sauter vers: