AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ALAMINE ☇ drown in the ocean of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aladdin

avatar


PRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 33 CREDITS : av/shellhead

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: ALAMINE ☇ drown in the ocean of you   Mer 17 Jan - 15:59


- - - ✕ - - -
waiting for you to take me

La nuit enveloppe la ville du Caire comme un voile recouvrirait un meuble poussiéreux. Aladdin, la clope au bec et la moitié du visage dissimulé par le mur derrière il se cache, observe la bécane qui vient de s’arrêter devant le bâtiment avec une lueur envieuse. Un jour, cette beauté sera à lui, il s’en fait la promesse. Derrière lui, son acolyte termine de préparer le feu d’artifice qu’ils ont prévu pour plus tard dans la nuit. Il ne lui accorde qu’un bref regard quand son attention est demandée et retourne aussitôt poser ses yeux sombres sur la moto. Il ira la voler. Peut-être pas ce soir, mais pourquoi pas le lendemain. Ou dans la semaine. Une silhouette se déplace et l’ombre, bientôt, est éclairée par les néons scintillant de la boîte de nuit. Aladdin, curieux par nature, détourne les yeux de la moto pour les poser sur elle. Silhouette élancée, sourire des plus charmants. Il en a le souffle coupé, l’escroc, et il ne répond pas à son ami de toujours lorsque celui-ci l’appelle. Les yeux, il ne parvient plus à les détourner. « Oooooh, tu me fais quoi, là ? » Aladdin s’est redressé, un large sourire sur les lèvres, une main passant dans ses cheveux avant d’ôter son vieux sweat shirt qui trancherait avec les tenues qu’arborent tous ceux qui passent la porte de la boîte de nuit. « Apu, I’m going in. » Il n’écoute pas quand son meilleur pote tente de l’en arrêter et, après avoir rapidement décrassé son jean et ses chaussures, il se fend dans la file d’attente de la boîte, les yeux à la recherche de cette beauté divine. Elle doit déjà être à l’intérieur. Un sourire en direction du videur, une poignée de main voulue virile et un billet lâché au passage, il parvient quand même à se retrouver de l’autre côté. C’est bondé et, l’espace d’un instant, il a l’impression qu’il n’arrivera jamais à la retrouver. Il se dirige vers le bar. « Hey. T’aurais pas vu une jeune femme par hasard ? Du genre… Gorgeous as fuck, most beautiful woman in the world ? » Il grimace intérieurement. Sans doute qu’il n’est pas le premier à dire ça – mais il est le premier à dire la vérité.
Jasmine Neziraj

avatar


PRESENT(E) DEPUIS : 07/08/2017 MESSAGES : 2 CREDITS : ultraviolence

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ALAMINE ☇ drown in the ocean of you   Mer 17 Jan - 16:21

- - - - - -
there's no way you can go through a trauma like that and not come out changed. you feel different, because you are different.
crédit/ valkifeyson@tumblrmelinda may.

« Jasmine, je t'en pris on devrait pas ! » La belle égyptienne se retourne vers son meilleur ami Rajah en haussant les sourcils. « Arrête d'écouter tous ce que mon père dit ! Je suis grande et j'ai envie de sortir ! » Vêtue d'une robe rouge moulante, la jeune Neziraj avait décider de faire la fête et ce contre l'avis de son père qui ne voulait qu'elle sorte dans cette partie de la ville. Rajah l'avait suivit car il ne la laissait jamais bien seule. C'est au alentour de 00h30 qu'ils entrèrent dans la boîte de nuit, sans même faire la queue car mademoiselle était de la haute société. Rajah allait au bar pour chercher à boire au deux amis pendant que la jeune femme s'élançait sur la piste de danse avec deux autres jeunes femmes. « Hey. T’aurais pas vu une jeune femme par hasard ? Du genre… Gorgeous as fuck, most beautiful woman in the world ? » Le serveur leva les yeux sur le jeune métisse, il esquissa un sourire. « Il y en a plein des belles femmes ici, il suffit de faire ton choix. » Le serveur n'aiderait visiblement pas tant que cela. Rajah n'avait pas vraiment fait attention mais lui mit un cou de coude sans le vouloir. « Oh merde, je suis désolé. » Fit-il de son air frêle, il ne voulait surtout pas de problème, pas ce soir et surtout pas avec Jasmine dans la salle.

_________________
criminals are like weeds, alfred. pull one up, another grows in its place. this is about the future of the world. this is my legacy.
Aladdin

avatar


PRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 33 CREDITS : av/shellhead

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ALAMINE ☇ drown in the ocean of you   Mer 17 Jan - 23:29

La réponse du barman ne se fait pas attendre et le cœur d’Aladdin, il retombe lourdement au fond de sa poitrine. Forcément qu’il lui sortirait quelque chose du genre. Le soupire qui sort de ses lèvres est accompagné de ses paupières qui se ferment et d’une main qui se passe sur son visage avant qu’il ne commande un verre. Il en était à regretter d’avois mis les pieds dans cette foutue boîte où il n’avait pas sa place de toute façon, à maudire ce canon qui avait disparu à la vitesse de l’éclair quand il sent quelque chose s’enfoncer dans ses côtes. Il baisse la tête à temps pour voir un coude s’écarter de lui à la vitesse l’éclair et Aladdin, il relève les yeux pour lancer un regard assassin à celui qui s’excuse déjà. « Fais gaffe mec, c’est pourtant pas compliqué de prendre deux verres et de se tirer avec. » Mâchoire serrée, il se retient de le cogner pour son geste brutal et douloureux. L’autre se confond en excuse à nouveau et en le détaillant un peu, il lui semble qu’il ne lui est pas totalement inconnu. « J’te connais ? J’ai d’jà vu ta gueule quelque part. » Mais il ne saurait dire où avec précision. Il a beau froncé les sourcils et plissé les yeux qu’aucun nom ne lui vient à l’esprit. Le barman attire son attention en lui servant son verre et, se désintéressant déjà de l’autre mec, Aladdin vide sa boisson d’une traite avant de parcourir rapidement la piste de danse des yeux. Est-ce un hasard si un chemin s’écarte pour laisser apparaître une robe rouge resplendissante ? Le voleur préfère croire que non. Il se redresse aussitôt, le cœur s’accélérant. Elle est là. Juste en face de lui, en train de se trémousser comme une diablesse. Il en oublie l’autre qui lui parle, ne sait même pas s’il lui parlait encore à vrai dire, et il s’avance. Rejoint la piste. La retrouve, se place à côté d’elle. « May I ? » La politesse, ça ne le connaît pas des masses, mais devant une belle dame, il connaît encore ses manières. Devenir son cavalier pour qu’elle oublie les deux jeunes femmes qui dansent à ses côtés et à qui il n’a pas jeté le moindre regard.
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ALAMINE ☇ drown in the ocean of you   

 
ALAMINE ☇ drown in the ocean of you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPETH + Cynic + The Ocean - PARIS ELYSEE MONTMARTRE - 27/11/2008
» 3 Décembre 2011 - HELL'S HEIMER / OCEAN SOUL - Caen
» 25/04/12 : Silverstein + We Are The Ocean @ La Boule Noire
» Billy ocean "was it you"
» Noel ALBEROLA, Bassiste historique d'OCEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie rp :: -
Sauter vers: