AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

aleksya & jayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Webster

PRESENT(E) DEPUIS : 05/10/2016 MESSAGES : 65 CREDITS : wildbeast (av.) // endlesslove (sign.)

MessageSujet: aleksya & jayson   Lun 17 Oct - 18:47

j'fais un sujet pour si on a des idées pour les deux loustiques, on les note ici comme ça, ça évite qu'on oublie xD
Aleksya L. Dostoievski

PRESENT(E) DEPUIS : 04/10/2016 MESSAGES : 10

MessageSujet: Re: aleksya & jayson   Lun 17 Oct - 18:49

Aha pas con xD
Par contre j'ai pas trop d'idée pour l'instant. J'sais juste que ma Leksya découvrira ses pouvoirs plus tard xD
Jayson Webster

PRESENT(E) DEPUIS : 05/10/2016 MESSAGES : 65 CREDITS : wildbeast (av.) // endlesslove (sign.)

MessageSujet: Re: aleksya & jayson   Lun 17 Oct - 18:56

t'as une idée du métier que tu veux lui donner ?
Aleksya L. Dostoievski

MessageSujet: Re: aleksya & jayson   Lun 17 Oct - 18:59

J'la verrais bien bosser dans la mafia > j'ai envie de faire une mauvaise fiile xD et toi?
Jayson Webster

MessageSujet: Re: aleksya & jayson   Lun 17 Oct - 19:07

xD j'avais pensé le faire en mutant qui profite de ses pouvoirs pour foutre le bordel XDD mais du coup, on partirait du principe que tout le monde sait pour les pouvoirs etc ? parce que j'ai peut-être une idée '-'
genre la mafia où bosserait aleksya serait "collectionnerait" les mutants ? soit pour les revendre (et ce serait leur trafic principal) soit au contraire, pour en faire des alliés (voir en fonction des pouvoirs faire les 2 xD) et du coup, en fonction du rôle que tu veux donner à aleksya, sa mafia pourrait vouloir mettre la main sur jayson ?
Aleksya L. Dostoievski

MessageSujet: Re: aleksya & jayson   Lun 17 Oct - 19:22

Aha bah moi écoute ça me va, j'aime beaucoup l'idée Very Happy Et du coup quand ils auront mis la main sur lui, son chef pourrait lui mettre la pression pour qu'elle le revende à un prix fort sauf que elle, elle aurait du mal?
Jayson Webster

MessageSujet: Re: aleksya & jayson   Lun 17 Oct - 19:37

ouaip et puis jayson pourrait essayer d'argumenter qu'il pourrait être utile avec ses pouvoirs parce qu'il a pas envie d'être vendu xD autant avoir une bonne place hein XD
Aleksya L. Dostoievski

MessageSujet: Re: aleksya & jayson   Lun 17 Oct - 19:49

Ca me va Razz
Par contre le jour où ils se mettront ensemble, ça va foutre la merde pour Aleksya j'pense parce que dans la mafia ça rigole pas avec ce genre de truc x)
Jayson Webster

MessageSujet: Re: aleksya & jayson   Lun 17 Oct - 19:54

j'avoue XD mais d'ici-là, elle aura peut-être découvert ses pouvoirs alors elle se défendra Razz
puis au pire, jayjay la protégera (a)

always come back for you ≈ baby if you wanna leave, come to california, be a freak like me, too. screw your anonymity, loving is me is all you need to feel like i do. we could slow dance to rock music, kiss while we do it, talk till we both turn blue
Aleksya L. Dostoievski

MessageSujet: Re: aleksya & jayson   Lun 17 Oct - 20:10

Jayjay la protégera *-* Quel gentleman Razz
Jayson Webster

MessageSujet: Re: aleksya & jayson   Lun 17 Oct - 20:51

bah oui attends Razz

always come back for you ≈ baby if you wanna leave, come to california, be a freak like me, too. screw your anonymity, loving is me is all you need to feel like i do. we could slow dance to rock music, kiss while we do it, talk till we both turn blue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aleksya & jayson   

aleksya & jayson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1