AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pyrowitch #1 // fire on fire

Aller en bas 
atlantis

atlantis

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 544 CREDITS : av/olympia.
- more about me

pyrowitch #1 // fire on fire Empty
MessageSujet: pyrowitch #1 // fire on fire   pyrowitch #1 // fire on fire EmptyDim 28 Avr - 1:27

✩ ✩ ✩ ✩ ✩
i don't say a word but still, you take my breath and steal the things i know. there you go, saving me from out of the crowd sam smith (fire on fire)

Elle levait les yeux en direction de la fenêtre mais sa cousine s’était probablement déjà posée devant sa console pour finir la partie entamée – elle cru toutefois reconnaître l’aboiement d’Olaf et un sourire apparut sur ses lèvres avant qu’elle ne secoue la tête. Une petite après-midi avec Angie avait le don de lui changer les idées (pas forcément pour le meilleur, elle en avait bien confiance, ses plus jeunes cousines ayant une terrible influence sur elle). La nuit tombait petit à petit, la fraîcheur s’infiltrant sous son ridicule blouson (la faute à la chaleur de la journée qui lui avait laissé penser qu’elle n’avait pas besoin de prendre grand-chose hormis une fine veste en flanelle) et elle pressa le pas. C’était l’heure où Gotham s’éveillait et, bien qu’elle se sache dotée de pouvoirs, elle détestait toujours traîner dans ce quartier une fois la nuit tombée – une mauvaise habitude, sans doute, à force de lire le journal et d’entendre ses tantes et sa mère l’avertir de la dangerosité de ses rues depuis l’enfance. Elle enfonçait ses écouteurs dans les oreilles, lançait une chanson sur sa playlist et prenait le chemin de son appartement lentement. Elle aurait pu s’éclipser directement chez elle mais voulait faire un crochet par la boutique de livres anciens pour vérifier les horaires afin de dénicher un cadeau pour sa jumelle. Pensait lui offrir une édition rare (et probablement coûteuse, son compte bancaire en geignait d’avance mais, hey, c’était pour Tam et rien n’était jamais assez cher pour sa meilleure moitié) d’un livre de Jane Austen ou d’une des sœurs Brontë. Elle bifurquait à un coin de rue pour couper en passant par une rue moins empruntée en général.

Les bras écartés, le poing battant la mesure qui n’existait qu’entre ses oreilles, elle lip syncait la soundtrack du film vu quelques semaines auparavant (une petite pépite musicale selon elle et, oh lord, elle connaissait déjà les paroles par cœur et avait hâte de pouvoir en jouer une ou deux au P3 si Piper était opé pour qu’elle fasse une soirée spéciale bo hollywoodienne). Emportée par son élan musical, elle dépassait la vieille église abandonnée, rejoignait le petit parc qui la longeait avant d’apercevoir une lueur rougeâtre s’élever dans les airs. Suivi d’un cri aigu et d’une jeune femme qui fonçait dans sa direction, les yeux écarquillés et la dépassa sans s’arrêter. Patience fronçait les sourcils, observa la silhouette qui se précipitait le plus loin possible des lieux avant de glisser sur les talons et de clairement reconnaître des flammes qui rendaient l’air plus crépitant. « You must be shitting me, » laissait-elle échapper avant de se précipiter dans la direction du feu qui se déclarait, priant silencieusement pour qu’il y ait un point d’eau, même minuscule, pour qu’elle pousse éteindre ce bordel. Elle ralentit le pas en apercevant un arbre enflammé et une silhouette qui lui tournait le dos, les flammes s’échappant de ses mains. « Of course it has to be a demon. » Pile le jour où elle n’avait aucune potion sur elle – sinon, ce n’était pas amusant car trop facile. Elle leva un regard furieux en direction des Fondateurs, persuadés qu’ils devaient bien ricaner, là-haut et inspira profondément avant de regarder autour d’elle. Pas de fontaine. Fuck. Retour à la bonne vieille méthode, dans ce cas. Elle leva les mains devant elle, figeant tout ce qui l’entourait le temps qu’elle trouve une meilleure solution (ou n’invente une petite formule mais là, tout de suite, elle ne se sentait pas l’âme d’une grande poétesse). Les flammes se figèrent aussitôt, lui tirant un petit soupire satisfait et un sourire fier. Jusqu’à ce qu’elle aperçoive la silhouette se tourner et l’arrogance qui avait pu se peindre sur ses traits se fana. « Holy shit, » marmonnait-elle avant de lever les mains une nouvelle fois, sans davantage de résultat. « Pourquoi tu te… Oh et puis merde. » Elle se baissait pour attraper un peu de terre, quelques cailloux qu’elle jetait dans la direction du démon (jeune mais, well, les jeunes démons aussi devaient s’entraîner, supposait-elle) avant de foncer sur lui pour lui décocher un coup de pied. « Sérieusement, la prochaine fois, attaque quand j’ai mes potions, » se plaignait-elle dans le process, voulait lui asséner un coup de poing dans l’abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 544 CREDITS : av/olympia.
- more about me

pyrowitch #1 // fire on fire Empty
MessageSujet: Re: pyrowitch #1 // fire on fire   pyrowitch #1 // fire on fire EmptyDim 28 Avr - 1:28

Une courte semaine s’était écoulée depuis que le sorcier avait découvert ce nouveau don, cette pyromancie qu’il pouvait maintenant contrôler. Enfin non, pas contrôler, subir plutôt s’il était honnête. L’impatience le titillait déjà, alors il avait ainsi sacrifié cette journée à un entraînement improvisé mais surtout terriblement nécessaire. Néanmoins après avoir fait fondre plus d’un objets – intentionnellement ou non – et faillit ainsi incendier toute sa cuisine qu’il avait finalement compris qu’il devait se trouver un nouveau terrain de jeu moins risqué. Et c’était dans le quartier de Gotham que sa route s’était achevé, après avoir repérer le derrière d’une église abandonnée où personne ne semblait circuler. Ou en tout cas, il l’espérait.

« Shit. » Mais cet espoir s’envolait en fumée à peine vingt minutes après son arrivée. Le brun surpris par l’arrivée d’une passante avait projeté la flamme flamboyante entre ses doigts sur le sol. Ou plutôt sur ces herbes sèches qui s’embrasaient instantanément, se frayait rapidement un chemin pour aller grignoter le tronc de l’arbre à leurs côtés. Le cœur tapant douloureusement contre sa poitrine, il n’entendait que partiellement le cri de la femme décampant sans plus attendre, son attention recentrait brièvement sur sa paume qui s’enflammait de nouveau. Sa main se balançait à droite, à gauche, s’agitait dans l’espoir qu’elle finisse par disparaître mais le feu n’était qu’attisé, tout comme celui qui continuait de se propager à ses côtés. « Shit ! » S’il pouvait le créer, il pouvait l’arrêter, qu’il se répétait sans cesse sans succès. Il fallait qu’il se calme. Qu’il respire. Il était capable de se contrôler – enfin non, pas vraiment - mais pourrait l’apprendre. A partir de maintenant de préférence. Mais surtout parce qu’il n’avait pas le choix, ne comptait pas laisser ce nouveau don se transformer en cauchemar et lui pourrir ainsi la vie. Son planning était trop serré pour quelque merde dans ce genre de toute façon.

Sa respiration avait perdue de sa folie, mais le sorcier était toujours dans l’ignorance, se demandait pour la centième fois ce qu’il allait faire – s’apprêtait franchement à renoncer après un coup de fil anonyme au pompier – lorsque les flammes se figeaient, faisant taire leur crépitements. Ses sourcils se fronçaient, se retournait dans un instinct pour découvrir cette supposée sorcière, seule coupable disponible pour ce phénomène sans aucun doute magique. Well, ce n’était pas grand-chose mais au moins ça lui faisait gagner du temps. Avec un peu de chance, elle serait une bonne poire qui continuerait de figer ces flammes destructrices avant que les secours ne débarquent… Sa tête se penchait, une grimace déformant ses lèvres. Est-ce qu’elle essayait de le figer ? Pff, encore une apprentie sorcière. Ses traits devenaient plus confus mais aussi plus dédaigneux alors qu’elle s’armait de terres et autres cailloux pour essayer… essayer… Il ne savait franchement pas quoi. « Hmm… okay, weirdo. » Son regard glissait vers les projectiles atterris à ses pieds avant qu’il ne la remarque foncer sur lui. Et pas d’une façon qu’il appréciait. « What the- » Qu’il laissait échapper en évitant du mieux qu’il pouvait ce coup de pied qui l’effleurait. Sa bouche s’ouvrait mais ses paroles devançaient les siennes, lui faisaient froncer une nouvelle fois ses sourcils.  Wait, potion ? Elle croyait qu’il était un démon ? Well, il ne pouvait pas vraiment la blâmer, n’avait lui-même jamais croisé de sorciers bénéfiques contrôlant cet élément… Mais pourtant, il comptait bien la blâmer. En particulier quand son poings assénait un coup dans son estomac avec plus de puissance qu’il n’aurait parié pour cette frêle silhouette. « What the fuck is wrong with you ? » Sa main trouvait sa cage thoracique pour la repousser. Il ne frappait pas les nanas mais damn, en ce moment précis, ça le démangeait fortement. Et c’était peut-être pour ça qu’il ne ménageait pas sa force en la repoussant. « Calm the fuck down. » Son regard retournait aux flammes toujours figées mais pour encore combien de temps ? L’idée de laisser cet endroit se réduire en cendre devenant plus virulente. Parce qu’il n’avait définitivement pas signé pour cette idiote de sorcière qui revenait à la charge. Le coup évité, il la déstabilisait en bloquant ses jambes d’une des siennes dans l’espoir qu’elle tombe au sol... et qu’elle comprenne qu’il était plus sage qu’elle ne se relève pas. « This isn’t what it looks like so piss off. » sifflait-il, son ton encore acide du coup qu’elle lui avait asséné. Et peut-être que dans de différentes circonstances, il aurait remarqué la finesse de ses courbes, ses lèvres pulpeuses et ce visage tant adorable et mystérieux dans son unique perfection mais le sorcier était trop aveuglé par la frustration, l’énervement de cette situation dont elle était devenue un parfait exutoire... Qu'il ne comptait néanmoins profiter alors qu'il lui tournait le dos pour quitter cet endroit avant que trop d'attention n'y soit attiré.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 544 CREDITS : av/olympia.
- more about me

pyrowitch #1 // fire on fire Empty
MessageSujet: Re: pyrowitch #1 // fire on fire   pyrowitch #1 // fire on fire EmptyDim 28 Avr - 1:29

Fuck, son pied avait raté sa cible. Elle n’en démordait pas pour autant, revenait à l’attaque avec tout ce qui lui passait sous la main, les idées se succédant les unes après les autres pour mettre à mal le démon. Coup de pied, coup de main, cailloux, elle était en train d’envisager le tirage de cheveux réglementaire (ce qu’elle refusait généralement de pratiquer, à moins que ce soit contre Helen McDermot, la pouf du secondaire de son époque mais uniquement parce qu’elle le méritait) bien que le démon ait une chevelure particulièrement belle (focus Pati, who cares about his hair ?) quand il la repoussait. Elle se vexait. Poings sur les hanches, regard furibond. « What is wrong with me? Are you kidding? » Ugh, ils devenaient vraiment de plus en plus cons, ces démons. Comme si les anéantir ne suffisaient pas, fallait – encore en plus – qu’elle leur explique en quoi leurs actions étaient mauvaises. La sorcière commençait à regretter l’époque où elle ne chassait rien du tout à part les mouches, les moustiques (et, de temps en temps, les araignées). « You’re the one burning trees! Don’t you know they give oxygen? Something, ya know, that keeps us alive! » A moins qu’il soit d’un tout autre type de demon et qu’il n’en ait pas besoin pour vivre. Holy shit elle espérait que c’était franchement pas le cas – ajoutait sa prière mentale à un regard de haut en bas. Naaaah. Pas de soucis à se faire de côté-là, il était peut-être canon, mais il était clairement trop banal pour être une nouvelle espèce de démon-alien. Elle profitait qu’il porte son attention sur son œuvre (et en plus il était prétentieux, bien sa vaine, tiens) pour revenir à l’attaque. Lui décochait un crochet du droit qui se terminait à moitié sur l’arbre le plus proche et elle grimaçait. Elle allait reprendre des cours d’art martiaux avec Phoebe, ça devenait urgentissime. Elle fonçait, sa jambe rencontrant celle du démon, lui faisait perdre l’équilibre et son dos se crashait sur le sol violemment, le crâne rebondissant même un instant. Son of a bitch. « Yeah sure, like I haven’t heard that one before. » Il la prenait pour une débile ou une bleue ou quoi ? Certes, y avait une tendance à croire les âmes mauvaises chez les Halliwell mais elle, elle mangeait pas de ce pain-là. Nope. La seule activité physique qu’elle pratiquait avec les démons, c’était pour leur botter le cul – ou, dans ce cas précis, se faire botter le cul par eux mais elle avait un peu fierté, la demoiselle et n’avait pas encore levé le drapeau blanc. Il s’éloignait, lui arrachant un moment de wtf avant qu’elle ne plisse le nez et ne fronce les sourcils. Okay. Donc il la méprisait à ce point-là qu’il ne l’estimait pas être un vrai danger pour lui. Certes, ses pouvoirs étaient inoffensifs (fucking pouvoirs à la con) mais quand même. Fulminant, elle se relevait et lui sautait sur le dos pour mieux asséner ses coups. Elle tapait des poings sur son crâne, notant qu’il ne sentait pas le souffre comme certains démons (à vrai dire, ça ressemblait même plus au dernier Calvin Klein qu’autre chose mais elle devait mélanger parce que les démons ne portaient pas de parfums), donnait des coups de pieds dans ses côtes. Acharnée, elle ne le relâchait pas, pas même lorsque les effets de son pouvoir se ternirent et que les flammes reprenaient leur flambée de plus belle. Ce qu'elle ne notait que lorsque la chaleur lui parvint, comme si elle s'était approchée et relevait une tête scandalisée en direction des flammes. « Oh shit. Shit, shit, shit. » Elle tombait de son perchoir (sans doute que c’était lui qui l’avait dégagée de ses épaules) et lançait de nouveau un regard à l’horizon. Elle n’allait pas pouvoir figer indéfiniment et sa priorité était d’éteindre le feu avant qu’il ne fasse la moindre victime (même si, pour le coup, en dehors d’eux, il n’y avait personne). S’approchait de la vieille église avec l’espoir d’y trouver un tuyau d’arrosage – mais rien. Bon, c’était une église, devait y avoir au moins de l’eau bénite. Revenue auprès du démon, elle tendait une main en direction de la chapelle, se concentrant pour essayer d’attirer la moindre goutte d’eau à elle. « Oh come on, » râlait-elle entre ses dents serrées. Et, finalement, un filet d’eau apparut, jaillissant toutefois de ses doigts mais elle ne se posait pas plus de questions et dirigeait la main vers les flammes. N’hésitait qu’une fraction de seconde avant de bifurquer vers le démon pour lui jeter de l’eau dans les yeux et de retourner à son action publique. « Just wanted to make sure you weren’t a vampire. » Même si ça aurait été plus simple pour se débarrasser de lui (enfin non, elle avait pas tellement envie de partir à la chasse d’une Reine Vampire pour détruire un bouffon).
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 544 CREDITS : av/olympia.
- more about me

pyrowitch #1 // fire on fire Empty
MessageSujet: Re: pyrowitch #1 // fire on fire   pyrowitch #1 // fire on fire EmptyDim 28 Avr - 1:29

Il n’y avait plus qu’une incrédulité dédaigneuse traçant ses traits, la répartie de la sorcière le laissait simplement à courts de mots. Une première, réellement. Il grimaçait, sa tête se secouait légèrement. « T’es défoncé ou il te manque tes cachets ? » Parce qu’il allait falloir qu’elle l’éclaire, qu’elle lui explique concrètement le plan machiavélique qu’elle pensait voir se dessiner derrière cet assassinat d’un peu d’herbes et quelques arbres. Un coup à moitié raté, il gommait la grimace, la pointe de culpabilité en la voyant chuter au sol, nierait certainement de l’avoir ressenti. Mais, elle ne voulait rien entendre et il aurait pu essayer de lui faire entendre raison, lui partageait son statue de sorcier, essayait un tant soit peu de lui expliquer la situation… « Whatever. » Coincé entre la tarée et les flammes, il empruntait la troisième option implicite, tournait les talons pour laisser quelqu’un d’autre se chargeait du bordel qu’il avait créé. Pas la première fois, et certainement pas la dernière fois. Mais il n’eut le temps de quelques pas avant qu’il ne sente son corps se jetait, grimpait contre le sien, le poids de la sorcière sur son dos. Très vite suivi de ses poings qui tapaient contre son crâne, ses talons qui s’enfonçaient dans ses côtes, le faisant vriller, faillit lui faire perdre son équilibre et les emmener ainsi tous les deux au sol. Fermement agrippée, elle s’acharnait, lui arrachait autres grognements et jurons, et il pouvait à peine sentir la chaleur s’accentuer à leur côté, captait plutôt ce moment d’inertie, d’inattention pour balancer ses jambes hors de ses épaules. Titubait de quelques pas pendant que son cerveau se remettait en place.  « I’m not a fucking demon, you crazy bitch ! J’suis un sorcier, comme toi. » Sa main effleurait son flan dont elle avait surement étiré l’assortiment de bleus qu’il collectionnait, lissait du mieux qu’il pouvait la grimace que la pointe de douleur lui soufflait. Frêle, une case en moins mais définitivement pleine de ressources. « Well, sans la partie psycho. » ajoutait-il acide, malgré l’évidente source de son manque de contrôle brûlant littéralement à ses côtés. Ça n’allait certainement pas le dégonfler.  Mais elle se dérobait déjà vers l’église et il reculait dans un réflexe, s’attendait à une nouvelle attaque mais l’eau finissant par jaillir de ses mains se dirigeait vers les flammes. Surpris, il laissait son regard s’accrocher à la source de son pouvoir, suivait le jet, l’extinction de sa perte de contrôle. Il n’avait jamais rencontré de sorcière manipulant cet élément, n’avait jamais rencontré de sorcier pouvant manipuler un quelconque élément à vrai dire. Les mauvaises rencontres ou plus rares dans le rang, suffisant néanmoins pour faire naître une curiosité éphémère, balayait net lorsqu’un peu d’eau venait l’asperger hors de sa contemplation. Il balayait les gouttes coulant sur sa joue, retrouvait son air fermé, sa grimace lorsqu’elle reprenait. « Ne pas viser ton cou pour te sucer le sang était pas une indication suffisante ? » Son désir qu’il soit une créature maléfique devenait franchement ridicule. « Et sérieusement, quel genre de démons tu croises ? Ceux qui attaquent des putains d’arbres ?! » Pas que le sorcier s’y connaissait dans ce domaine. La chasse aux démons, c’était vraiment pas son truc. Laissait plutôt ça aux âmes de justiciers, préférait nettement s’occuper de ses propres affaires. Son nom presque inconnu dans la communauté de sorcier, ses pouvoirs jusqu’à récemment basiques, il n’avait, non plus, jamais réellement attiré l’attention d’êtres maléfiques. Ne s’était jamais fait traquer, chasser, les rares et seuls oppositions démoniaques empli surtout d’hasard et de malchance.  « Et t’aurais pas pu faire ça dès l’début ? » enchainait-il, le bras tendu vers les flammes agonisantes. Le plus proche qu’elle s’approcherait d’un remerciement, mot réservé à de rares personnes et il ne connaissait même pas son nom – le remplaçait mentalement par des mots colorés – son exaspération accentué peut-être d’une pointe de jalousie sur ses multiples dons, en particulier celui d’immobilisation moléculaire qu’il avait toujours envié. Un éclat au sol attirait son œil, repérait finalement son iPhone, certainement tombé lors… de n’importe quel mot pouvant qualifier cette précédente attaque surprise. « Oh, you are shitting me. » L’appareil dans un piteuse état, les fissures redessinait l’écran inactif sous son toucher. « Nice. » marmonnait-il aigre. Son regard revenait fixer la sorcière. « You owe me a phone. » et peu importe s’il pouvait s’en acheter des dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis

- this is mePRESENT(E) DEPUIS : 19/07/2017 MESSAGES : 544 CREDITS : av/olympia.
- more about me

pyrowitch #1 // fire on fire Empty
MessageSujet: Re: pyrowitch #1 // fire on fire   pyrowitch #1 // fire on fire EmptyDim 28 Avr - 1:31

Elle se vexait encore un peu davantage (si c’était seulement possible de dépasser son état actuel de vexation). Après l’avoir pris pour une rookie, il pensait qu’elle était folle. Alors qu’il était un putain de démon, c’était quand même le pompon ! Elle aurait compris qu’il le pense s’il était humain mais vu qu’elle l’avait vu cracher des flammes par ses doigts, il était plutôt mal placé pour la juger. Elle serra les dents, préférant ne rien répondre – ce serait lui faire un trop grand honneur, qu’elle essayait de se convaincre alors que les mots essayaient de forcer la barrière formée par ses lèvres. Elle retournait attaquer. Lui sautant dessus cette fois-ci pour une meilleure prise, manquant de tomber de sa place à plus d’une reprise (il pouvait pas arrêter de bouger, aussi ?) mais elle se rattrapait soit à ses épaules, soit à ses cheveux (vraiment très jolis, au passage, elle lui demanderait son shampooing, avant de l’anéantir) mais, alors qu’elle s’apprêtait à lui asséner un joli coup de poing, elle aperçut les flammes se remettre à vaciller. Et merde. Elle retrouvait contact avec la terre ferme un peu trop brutalement, lui accorda une brève seconde d’attention. « It’s witch, not bitch. Et oui, bien sûr, parce qu’être un sorcier ne fait pas de toi un être aussi mauvais que les démons, peut-être. » Elle listait déjà tous les sorciers rencontrés par l’ensemble des Halliwell et qui avaient tenté, à un moment ou à un autre, de piquer leurs pouvoirs. De sûr que cette liste-là dépassait celle des gentils sorciers que sa famille et elle avaient croisé (pas sûre que ça s’arrête pas avec le nom du mec de Peyton, d’ailleurs). « Noon, toi tu préfères la partie pyroman. Oh mais, attends une seconde… Est-ce que le feu n’est pas précisément l’élément manipulé par les démons et les êtres maléfiques ? » Elle avait claqué des doigts, se portait une main au front. « Mais si, c’est vrai ! Ce qui fait de toi, un être maléfique. » Elle se détournait rapidement, se concentrant sur l’église, puis les flammes parce qu’il y avait plus urgent que de savoir lequel d’entre eux avaient le plus de répartie (spoiler alert : elle, bien sûr). Une main tendue en direction de l’église pour essayer d’attirer à elle l’eau des canalisations, elle resta surprise de voir le jet jaillir directement de ses doigts. Et une évolution de pouvoir pour Patience Halliwell, une. Elle ravalait son sourire fier (avait toutefois hâte de pouvoir se ruer chez Pey et Angie pour le leur annoncer) pour éteindre les flammes qui se développèrent en une fumée grise, épaisse. Arf, elle aurait sans doute pu faire plus discret. Bon, tant pis. Le feu totalement éteint, elle ne résista pas à l’envie d’asperger d’eau l’autre bouffon-slash-démon-slash-pyro-slash-sorcier, ne dissimulait pas davantage la moquerie de son sourire et de ses traits, haussait les épaules. « T’aurais pu ne pas avoir faim. » De toute façon, l’eau n’était (à priori) pas bénite, donc pas sûr que même si ça avait été un vampire, ça ait eu le moindre effet sur lui. A part donner un joli p’tit effet à ses cheveux dont les gouttes s’échappaient maintenant. Fuck. Elle l’avait rendu encore plus hot qu’avant. « Je te ferai remarquer qu’il y avait une innocente il y a trois secondes, qu’elle a hurlé. T’aurais très bien pu vouloir l’attaquer et te rater parce que visiblement, le tir de précision c’est pas ton domaine. » Un bras tendu pour pointer les arbres carbonisés et qui allaient, sans aucun doute, attirer l’attention de la Mairie, le lendemain. Même si y avait très probablement des démons qui s’en prenaient aux arbres pour retirer à la planète toute oxygène (d’autant plus importante à Neverland que le dôme ne leur fournissait rien d’autres). Faudrait peut-être qu’elle se penche sur la question, un jour. Histoire d’être prête si jamais ça devenait réel. « You’re welcome, je viens juste de réparer ton erreur, c’est vrai. » Elle lui jetait un regard noir, la mâchoire contractée tandis qu’elle se retenait de lui en foutre une autre. Elle le suivit des yeux, sur ses gardes parce qu’elle ne lui faisait toujours pas confiance, l’observait pleurer sur son dernier iPhone et levait les yeux au ciel. « T’auras qu’à me faire parvenir la note dans ma tanière d’ange gardien. » Elle secouait la tête, poussait un soupir bruyant avant de tourner les talons. « Bon, c’est pas tout mais j’avais des trucs prévus moi. Et si tu sais pas contrôler ton pouvoir, ne cherche pas à l’utiliser, ça évitera que tu foutes le feu de partout. »  Et il osait la traiter de newbie alors qu’il était même pas foutu de maîtriser un pouvoir ridicule ? Bon, ok, la pyrokinésie n’avait rien de ridicule, mais quand même ! Elle s’éloignait à grand pas, sans prêter attention s’il lui parlait ou non, parce qu’elle voulait juste partir, le laisser se démerder. De toute façon, y avait plus d’innocents donc s’il cramait de nouveaux des arbres, eh bah tant pis pour lui. Elle, elle avait assez donné. Et si c’était vraiment un sorcier bénéfique (ce dont elle doutait toujours), les Fondateurs n’avaient qu’à lui assigner un putain d’être de lumière (enfin, elle comprenait qu’ils ne l’aient pas fait, il avait l’air d’être une sacrée tête de con). C’était pas son rôle, à elle, d’aider tous les abrutis qui voulaient se la jouer King of the World.

- - - - - - - - - - - - - -
rp terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

pyrowitch #1 // fire on fire Empty
MessageSujet: Re: pyrowitch #1 // fire on fire   pyrowitch #1 // fire on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pyrowitch #1 // fire on fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pyrowitch #2 // ice and fire
» pyrowitch #3 // back of my mind
» pyrowitch #4 // drunk in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (neverland)-
Sauter vers: